Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

|
|
Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() ![]()
|
,
|
|
|
Modératrice
![]()
|
tiwaits a écrit : , Nouvelle mode chez Fred, réponse très courte ! ![]() |
Tchatcheur
![]() ![]()
|
Moi je tente le short, les collants, les cuissandes pour cet été je vais faire des ravages
![]() |
Modératrice
![]()
|
Tu as oublié le t-shirt qui arrive au dessus du nombril !
![]() |
Tchatcheur
![]() ![]()
|
Ta raison et pour me raffraichir je mets un tee-shir avec des trous trous partout...si si j'ai vu ça aujourd'hui j'étais à une réunion et la nana portait ce truc ! et chaque trou trou était tenu par une petite épingle à nourriçe ...
![]() |
Modératrice
![]()
|
![]() ![]() |
Modératrice
![]()
|
|
Modératrice
![]()
|
![]() N'oublie pas que je suis un kinder surprise bon sang ! ![]() |
Modératrice
![]()
|
zen a écrit : :eek: Pas compris là ! Bah clique sur le lien, patate. ![]() Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Modératrice
![]()
|
Patate toi même, il ne marchait pas ton lien quand j'ai essayé tout à l'heure !
Moi je préfère ce t-shirt là ! ![]() ![]() |
|