Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

|
|
Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
![]()
|
Salut,
J'ai l'impression que c'est chemises et couleur unies. Avez-vous la même impression ? |
|
|
Tchatcheur
![]() ![]()
|
Heuuu non c'est où que tu as vu ça
![]() |
Bavard impénitent
![]()
|
Dans les boutiques de ma grande surface -camaïeu, etc- me semblait qu'elles faisaient un retour en force. Ce qui personnellement ne m'aurait pas dérangée. Au contraire, j'aime bien. Enfin, la question du topic reste valide.
![]() |
Modératrice
![]()
|
C'est vrai que l'uni se voit un peu plus mais malheureusement on voit encore pas mal de robes smockées et autres chasubles façon années 70. Les t-shirts avec des strass et trucs bien clinquants se revoient aussi ainsi que le turquoise (ça par contre ça me va !) et tout ça nous vient des années 80. Pantalon pattes d'ef et t-shirt clinquant, génial, on se fait un petit mix des deux décennies !
![]() Même les combinaisons reviennent ! Haaaa !! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]()
|
zen a écrit : C'est vrai que l'uni se voit un peu plus mais malheureusement on voit encore pas mal de robes smockées et autres chasubles façon années 70. Les t-shirts avec des strass et trucs bien clinquants se revoient aussi ainsi que le turquoise (ça par contre ça me va !) et tout ça nous vient des années 80. Pantalon pattes d'ef et t-shirt clinquant, génial, on se fait un petit mix des deux décennies ! Des combinaisons ! hum... Attends, j'ai des problèmes d'encodage, tu veux dire le tout en un seul vetement ? Ca se vends ? Etonnée. J'aurai pas cru. ![]() |
Modératrice
![]()
|
Quoi ? Tu n'en as pas vu ? Moi, j'habite dans le Var et j'en vois ici, du moins dans les magasins. Les femmes ne sont pas assez folles pour mettre ça. C'est du masochisme que de porter ça ici. Déjà maintenant on met les shorts et les petits tops et on crève de chaud alors avec une combi....
![]() ![]() ![]() |
Tchatcheur
![]() ![]()
|
Ya en a de très jolies combinaisaon short !
Mais le truc que je pige pas en plein été ça se met avec des collants et des bottes ![]() ![]() |
Modératrice
![]()
|
![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]()
|
zen a écrit : Quoi ? Tu n'en as pas vu ? Moi, j'habite dans le Var et j'en vois ici, du moins dans les magasins. Les femmes ne sont pas assez folles pour mettre ça. C'est du masochisme que de porter ça ici. Déjà maintenant on met les shorts et les petits tops et on crève de chaud alors avec une combi.... Ah non, j'en ai pas vu. ![]() Sinon, quel est votre style ? Qu'est-ce que vous portez ? |
Modératrice
![]()
|
Heeeeu ! Pantalon décontract (aujourd'hui pantalon de danseuse) et t-shirt. Je ne vais pas tarder à mettre mes shorts-jupes et tops. Suis pas vraiment à la mode !
![]() La seule année où j'ai été un peu à la mode c'est lorsque on mettait des bretelles en tout genre . C'est à dire dans le milieu des années 80. ![]() ![]() |
|