Auteur | Message |
---|---|
Beau Parleur
![]() |
![]() ![]() Tu me crois si perfide ? ![]() |
Membre balbutiant
![]() |
le plus sex excitant pour moi c'est son regard fauve ds mes yeux qd il est nu devant moi...
|
Banni définitivement
|
Hullabaloo a écrit : De toutes façons puceau il est puceau il restera. Ses prétentions ne lui profitent même pas : "Je veux ci je veux ça", pour au final n'avoir que New look et un poignet droit musclé. Aucune femme normalement constituée qu'il l'a trouve canon ou "gros tas" n'accepterait pareille rigidité provenant d'un si petit esprit dans un corps de mufle. Que dois-je donc accepter ? Quelles concessions dois-je faire ? A quel niveau de laxisme doivent correspondre mes gouts et ma conception pour plaire aux ou me mettre au niveau des intervenants de ce forum ? Pourquoi devrais-je etre moins exigent ? Le puis-je d'ailleurs ? Non, le niveau minimal de mes gouts en matière de physique des femmes est définitivement fixé : C'est comme ça. Mon physique du moment est-il un handicap ? Si oui, c'est que vous etes de belles hypocrites car pour ne pas voir votre physique en face, vous dites proner la beauté intérieure tout en faisant semblant d'occulter la beauté extérieure. |
Banni définitivement
|
Vous préférez des gars plus cons que moi et moins instruits
(les deux allant le plus souvent de paire : Pour faire travailler son intelligence : Il faut un minimum de matière intellectuelle à manipuler). Faites-vous donc entuber par la raclure et la faune, et ne venez pas vous plaindre après. Il n' y a pas beaucoup de gars sur site qui m'arrivent à la cheville intellectuellement (enfin ça dépend dans quel forum ils se trouvent : Moi, je suis toujours sérieux en toutes circonstances, eux déconnent et floodent sur certains forums et sont sérieux par exemple sur le forum société ), ce n'est pas par prétention c'est mon ressenti. Mais bon si le flood bourré de messages d'une ligne avec pleins de smileys vous plait, que vous y participiez, et qu'un gars vous y séduit intellectuellement : C'est que vous etes des connes. |
Consul Honoraire
![]() |
Donc, en gros, ce qui t'excite toi, c'est d'insulter les autres?
dire des gros mots à ta future... coquin va! |
Beau Parleur
![]() |
On ne parle définitivement pas la même langue.
|
Beau Parleur
![]() |
Je dois stimuler l'intellect d'un Môôssieur cet après midi, il a une dégénérescence d'une partie du cerveau suite à un alcoolisme avéré, faut que je lui copie-colle tes posts tu penses ?
|
Banni définitivement
|
Hullabaloo a écrit : On ne parle définitivement pas la même langue. Peut-etre mais pourquoi ? : Justifie ta réponse. |
Beau Parleur
![]() |
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit :
Après mon boulot si tu veux bien. Si il me reste un bout d'énergie ! ![]() |
Banni définitivement
|
Hullabaloo a écrit : Je dois stimuler l'intellect d'un Môôssieur cet après midi, il a une dégénérescence d'une partie du cerveau suite à un alcoolisme avéré, faut que je lui copie-colle tes posts tu penses ? Je pense que toute stimulation, activité et entrainnement intellectuel suffisamment intense retardera la dégénérescence en cours, mais ne l'empechera pas. |