Auteur | Message |
---|---|
Beau Parleur
![]() |
Forcément puisque c'est une dégénérescence. CQFD
On recule l'échéance, tant qu'on peut ![]() |
Débateur
![]() |
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit :
![]() didon t'es sûr que tu serais pas le fils caché de jc vandam toi ?? ![]() L'amour " Au début pour faire l'amour..., et je ne parle pas que de sexe..., il faut être physical, mais ensuite, il faut être plus mental,et après quand tu as un enfant, il faut être spiritual pour bien l'élever. " J.C. VanDamme attends, sans être tout à fait du plaggia, y aurait quand même comme un cousinage nan ? ![]() |
Débateur
![]() |
Citation : L'amour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Que c'est bon de revenir sur ce super forum . |
Membre balbutiant
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
oxo a écrit : :eek: Ce guillaume ne serait il pas un grand malade, limite pervers Ne t'inquiète pas c'est le seul comme ça et en plus on ne le vois plus ! ![]() |
Tchatcheur
|
Dommage .... parce que la connerie et la muflerie poussées à ce point là....ça mériterait une médaille !
![]() |
Banni définitivement
|
Je suis toujours là :
Mais depuis un moment : Il n' y a pas beaucoup de topics qui m'intéressent, et je n'ai pas beaucoup d'inspiration. |
Grande Pipelette
![]() |
ben tant mieux...frederic...
|
Bavard impénitent
![]() |
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit : Vous préférez des gars plus cons que moi et moins instruits pov' tâche... ![]() |