que dire !!!!

Auteur Message
je surmointe ! Tire la langue

et dix de der Grand sourire
coco a écrit : 
je surmointe ! Tire la langue

et dix de der Grand sourire

et pourquoi tu n'est pas d'accord Mort de rire
En fait j'aurais dû l'écrire avec un E effectivement .. toutes mes confuses pour cette faute !

pô le fouet Mister Jack ...

Ps : Bravo pour ta rapidité Clarabelle .. Image

Pss : je moinsoie Coco Tire la langue
Hello Jack

J'hésite entre déjà-vu (lu?) ou pas, mais en tout cas, me semble que c'est une bonne chose que tu sois là.

Halli hallo! Je m’envoie une mousse

Bah, je me prend une 16 quand même Clin d’œil
krokiller a écrit : 
Hello Jack

J'hésite entre déjà-vu (lu?) ou pas, mais en tout cas, me semble que c'est une bonne chose que tu sois là.

Halli hallo! Je m’envoie une mousse

Bah, je me prend une 16 quand même Clin d’œil

merci
je crois pas que nous ayons conversé ,mais je t'ai MP de la part d'une amie pendant les vacances pour te donner des nouvelles
Re-salut Jack Clin d’œil
Oui Fahrenheit, je connaissais pas, mais je confirme, c'est de la balle... Clin d’œil
Oui! Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire

Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader

C’est la fête C’est la fête C’est la fête C’est la fête C’est la fête

Je devrais peut-être aller prendre une douche froide ce soir Hihihi!
Clarabelle a écrit : 
Oui! Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire

Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader

C’est la fête C’est la fête C’est la fête C’est la fête C’est la fête

Je devrais peut-être aller prendre une douche froide ce soir Hihihi!

je peux venir (p'tain quel pervers ce jack) mdr et arrête avec tes smileys Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler!
John Gouze a écrit : 
Oui Fahrenheit, je connaissais pas, mais je confirme, c'est de la balle... Clin d’œil

Oh ouais, ça c'est pas Jack qui va nous poser le moindre problème c'est clair ! Petit sourire Hmmm!