que dire !!!!
| Auteur | Message |
|---|---|
|
bienvenue jack ! ravis de te voir ici ! bisous à toi, fait pas attention à ce que dit coco, elle et un peu dingue
|
|
|
le pouvoir des trois a écrit : bienvenue jack ! ravis de te voir ici ! bisous à toi, fait pas attention à ce que dit coco, elle et un peu dingue savoir écouter les enfants
|
|
|
jack a écrit : savoir écouter les enfants Les enfants ? Vu l'âge de ses deux excitées( à toutes les deux) si tu les traites d'enfants tu as quel âge ? Si c'est pas indiscret !Quoi que mon meilleur ami à l'âge de 60 ans était encore un grand enfant ! Tout est dans la tête !
|
|
|
Zen ma poulette je croyais que tu buvais pas ?
c'est à Eva ma nièce que jack s'adresse ! à nous tu penses il oserait pas !
|
|
|
zen a écrit :
je voudrais pas te paraitre impoli ou mal élevé mais je pense que c'est toi qui a les neurones d'un alzheimer car il me semble que "le pouvpoir des trois " p'tain le speudo donc eva est une bien jeune fille ....
|
|
|
jack a écrit :
Je croyais que quand tu disais "les enfants" tu parlais de Lisa et Coco ! Me disais aussi ! Elles sont trop vieilles ! |
|
|
zen a écrit :
tu t'enfonce il me semble qu'elles sont plus jeunes que moi ,merci pour le vieux t'es pire que mes mômes mais je t'en veux pas
|
|
zen restons zen pi surtout manquons jamais de notre tact légendaire ! il dépanne si bien les indigeants !
|
|
|
j'ai 14 ans c tout !! rien de plus
|
|
|
jack a écrit : ravis que mon pseudo te plaise
|

à toutes les deux) si tu les traites d'enfants tu as quel âge ? Si c'est pas indiscret !
mais je t'en veux pas