Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Banni définitivement
|
Oui mais j'ai l'impression que ta solution ne résoud pas les problèmes d'incompatibilité.
Dans ta solution toutes les images mentales visuelles et sonores soient projetées à l'écran et/ou sur des enceintes : Or ce n'est pas ce que j'appelle de la communication directe de cerveau à cerveau qui nécessite plus que de l'électronique mais plutot de l'électro-chimie, en sachant que le cerveau d'une couche à l'autre possède de nouvelles propriétés émergentes. |
|
|
Banni définitivement
|
steffani a écrit : j'ai pas dit communiquer entre eux ... D'accord c'est noté, tout comme ton premier message de cette page que j'avais négligé. De plus s'ils communiquaient entre eux : Ce serait une véritable torture mutuelle : Chacun devant obligatoirement et de manière imposée "écouter" l'autre. |
Bavard impénitent
|
c'est toi qui parle d'écran
je réitère : que vient faire la compatibilité ici ? à moins que ton but soit de ne plus parler du tout La joie authentique est le but de l'âme : c'est la joie que procure les choses belles - Philosophie hédoniste |
Banni définitivement
|
steffani a écrit : c'est toi qui parle d'écran Elle permet à deux cerveaux normalement incompatibles entre eux de communiquer de façon compatible entre eux. |
Bavard impénitent
|
Discuter quoi
La joie authentique est le but de l'âme : c'est la joie que procure les choses belles - Philosophie hédoniste |
Banni définitivement
|
steffani a écrit : Discuter quoi Oui, mais en lisant toutes les pensées conscientes de l'interlocuteur et non pas seulement les phrases qu'il extériorise en discutant. |
Banni définitivement
|
Suite à une exposition face à des montres :
Je suis capable d'en imaginer beaucoup de façon claire, nette et limpide et meme avec plus d'originalité, de compléxité, en y incorporant des motifs plus anciens ou plus traditionnels que je peux modeler, transformer, compléxifier et enrichir : Malheureusement toutes ces images ne sont qu'éphémères. Alors vous voyez quel pourrait etre ma puissance de création avec un lecteur de conscience qui stocke la moindre image meme éphémère. En ce qui concerne les oeuvres d'art : idem : J'arrive à concevoir des objets avec des couleurs et des contrastes vifs et variés, bien plus originaux, riches et complexes que ceux que j'ai l'habitude de voir. Et, je suppose que je ne suis pas le seul à etre dans cette situation. Alors oui, avec un lecteur de conscience : La créativité exploserait de façon exponentielle : Une véritable révolution : Du luxe encore plus extravagant, plus opulent et encore plus abondant à profusion. |
Consul Honoraire
|
T'as pas trouvé mieux pour essayer "de te faire" une nana? (pas toi Nana, calme, respire... )
HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Bavard impénitent
|
Citation : Alors vous voyez Et tu destockes où déjà ? Mémoire externe plus écran ? T'en ferais quoi de toutes ces images ? La joie authentique est le but de l'âme : c'est la joie que procure les choses belles - Philosophie hédoniste |
Banni définitivement
|
steffani a écrit :
Je pourrai créer ma propre collection de montres, d'oeuvres d'art, de vetements de mode, design, ... etc. A l'air de la miniaturisation : Le stockage n'est pas un problème : Nous défirons les lois quantiques, ... etc. |
|