Quel est votre poids???.

Auteur Message
Attends un peu que je retrouve la clé des menottes pour qu'elle puisse prendre le téléphone Tire la langue

Quel boulet! Ok, je sors N’importe nawak! Haha, c’est fin… Si vous me cherchez, je suis déjà dehors
un chat gris a écrit : 
Attends un peu que je retrouve la clé des menottes pour qu'elle puisse prendre le téléphone Tire la langue

Quel boulet! Ok, je sors N’importe nawak! Haha, c’est fin… Si vous me cherchez, je suis déjà dehors


tu va la laissé partir Diable Diable
hein dis tu va la laissé partir oui Une tape sur la tête Une tape sur la tête Une tape sur la tête Paf sur la tête Paf sur la tête Paf sur la tête Paf sur la tête Tu mérite le fouet! Tu mérite le fouet!
noméo fo pas poussé kan memeu Hihihi! Hihihi! Clin d’œil Clin d’œil
j'là termine et je te renvoie ce qui reste dans 5 colis Chronopost Diable Diable Diable




Meuh non Steffiffffiiiifiinouchet, c'est pour rigoler. Clin d’œil



Il y a que 3 colis Hihihi!
ma faninounicheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice

sans rire je vais commencé a y croire elle me donne plus de signe de vie Heuuu… Heuuu…

c'est quoi ton adresse deja ? Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e)
CoCoFunkYmix a écrit : 
Et oui les mec sont bien pire encore que les femmes ...ont arrête pas de vous le dire pourtant..



Il n y a pas que les femmes qui se préoccupent de leurs poids. Grand sourire Grand sourire Grand sourire
Je vais me bouffer un pot de glace vanille noix de pécan pour entretenir mes courbes, moi! Tire la langue
morticia a écrit : 
Je vais me bouffer un pot de glace vanille noix de pécan pour entretenir mes courbes, moi! Tire la langue


Le pot tout entier quel courage Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire
S'il t'en reste un peu, moi aussi j'ai des courbes à entretenir Hahaha!
Je suis effectivement trééééés courageuse... Clin d’œil
Mais pas prêteuse! Gaby, TU TOUCHES PAS A MA GLACE, OK?? Tire la langue Hihihi!
Ah nan? Pfuuuu, c'est bien ma veine ça. M'en fous d'abord, je vais manger mon Toblerone... Pis moi, je ne suis pas rancunière alors je vais te laisser quelques miettes, je suis pour l'émancipation des courbes, les miennes et celles des autres Hihihi!