Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Beau Parleur
|
Majo a écrit : Ca vous tracasses tant que ça vôtre poids mes dames bon ben disons que là... oui ça m'tracasse juste un peu... en temps normal je suis loin d'être anorexique, 60 kg pour 1m68 mais ... j'ai bien du mal à perdre le poids accumulé de ma dernière grossesse... et pire j'en ai rajouté par-dessus... Bon enfin pas grave, mon chéri m'aime comme ça Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois |
|
|
Débateur
|
Citation : mon chéri m'aime comme ça Preuve d'un véritable amour et d'intelligence . La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme |
Modératrice
|
Majo a écrit : Ca vous tracasses tant que ça vôtre poids mes dames Non, pas du tout, je suis très bien avec mon corps. Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Débateur
|
Citation : Non, pas du tout, je suis très bien avec mon corps. Mais lui , est il bien avec toi Sorry , je n'ai pas pu m'empêcher La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme |
Beau Parleur
|
Majo a écrit :
Oui Majo... j'en ai déjà parlé d'ailleurs en disant que mon chéri et moi... c'est l'Amour avec un énorme A ... tu as tout compris ! Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois |
Modératrice
|
papillonnette a écrit :
C'est trop cute... Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Beau Parleur
|
Lucy Van Pelt a écrit :
oui ma chère Lucy... il est parfaitement cute mon cher et tendre et quand je me plains un peu de ces fichus kg en trop... il me dit "des kg en trop...? ah bon...? où ça ...? " Et pis tu connais les quelques épreuves que j'ai traversées dans ma vie... il a toujours été là à l'écoute donc oui c'est l'Amour ... bé oui avec un énorme A j'ai dit ! Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois |
Bavard impénitent
|
C est bien qu il t aime comme tu es.
Moi je me pèse de temps en temps. Je pèse 34/35 kg pour 1m50, cela m est arrivée de peser un peu plus et quelques kgs en moins aussi. Cela dépend des périodes "-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard |
Tchatcheur
|
t'as quel âge? 12 ans?
|
Grande Pipelette
|
Die schwarze Katze a écrit :
oui tous les jours je me pese et je me dis que j'arriverai jamais a atteindre ces 75 kg VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
|