Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
|
papillonnette a écrit :
non non pas de probleme enter ma mere et mon pere il y a eu trois divorces (eux et chacun de leurs cotés) donc je connais VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
|
|
Bavard impénitent
|
Tu sais être en couple, avoir des gamins, une maison, cela peut paraitre l idéal mais ce ne l est pas toujours.
On veut toujours ce que l on a pas "-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard |
Anonymous
Disparu(e)
|
Die schwarze Katze a écrit : Tu sais être en couple, avoir des gamins, une maison, cela peut paraitre l idéal mais ce ne l est pas toujours. Citation de me môman : "quand on a pas ce qu'on aime, faut aimer ce qu'on a" Merci môôôôman |
Anonymous
Disparu(e)
|
Die schwarze Katze a écrit : Tu sais être en couple, avoir des gamins, une maison, cela peut paraitre l idéal mais ce ne l est pas toujours. perso .... j'ai trouvé cela lassant ... il m'a eu à l'usure !! j'ai tenue tant que j'ai pu (34 ans ) et là mainant ... youp là boum ! viva el liberta ! |
Anonymous
Disparu(e)
|
un chat gris a écrit :
vi euh... je trouve l'expression tendancieuse ... je traduirais par : si tu n'as pas ce que tu voudrais réellement tu prends ce que tu as sous la main conseil N°1 : ne pas réveiller le tigre que la chatte a dans le moteur !! |
Anonymous
Disparu(e)
|
coco a écrit :
heu... miaouuuu ? |
Beau Parleur
|
STEFT73 a écrit :
Dis Stef .... relis bien et avec morticia on parle de son avatar à ELLE "Hannibal Lecter", tu connais ? je ne parle en aucun cas de ton avatar qui montre un gars plutôt bien avec un joli choupinounet sur ses genoux... voyons Stef... Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois |
Grande Pipelette
|
oui oui t'inquiete pas j'avais compris mimi
VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
Débateur
|
j'ai un peu perdu, je ne fais plus que 100 kg
|
Tchatcheur
|
56.
Voilà. Détonant. N'est-il pas. |
|