Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
|
coco a écrit : ché pas !! je ne pése pas oh quand même, Coco... tu pèses bien de temps en temps ? |
|
|
Anonymous
Disparu(e)
|
un chat gris a écrit :
pas souvent , il faudrait y renédier rapidement sinon je crains de ne plus faire le poids |
Anonymous
Disparu(e)
|
Je vais prendre personnellement en mains le cas de Coco
|
Anonymous
Disparu(e)
|
un chat gris a écrit : Je vais prendre personnellement en mains le cas de Coco gold finger |
Anonymous
Disparu(e)
|
|
Grande Pipelette
|
le chat gris et le chat blanc trainent souvent ensemble c'est louche ca
VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
Anonymous
Disparu(e)
|
|
Grande Pipelette
|
bien bien j'vous laisse tranquille mais faite pas de bruit heiin
VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
Anonymous
Disparu(e)
|
STEFT73 a écrit : bien bien j'vous laisse tranquille mais faite pas de bruit heiin Ménerff pas sinon le rapport que Fanette m'a demandé sur toi risque d'être partuculièèèèrement gratiné |
Anonymous
Disparu(e)
|
STEFT73 a écrit : bien bien j'vous laisse tranquille mais faite pas de bruit heiin la broche est prête , quelques pruneaux pour accompagner .... |
|