Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
|
krokiller a écrit :
Bon t'auras une H alors... Ben cherche cognition et conition sociale tu comprendras tout.(sauf abu de Kro, 'videment !) |
|
|
Beau Parleur
|
Le refoulement de ses propres émotions afin de pourvoir s'y adapter (dans cette satanée société) depuis la plus "tendre" enfance. Auto protection ? pour rentrer dans un moule à cake ! j'crois pas que ce soit conscient, sinon peut être qu'on serait tous barges d'ailleurs on doit tous l'être potentiellement probablement, sans doute
Bon... ceci dit je ne suis pas psy Sinon si t'as la vraie réponse chuis preneuse hein ! |
Consul Honoraire
|
jeanmimi a écrit :
Problème d'arrière-goût avec la Heineken pour ma part... j'aime pas (mais ça n'engage que moi), donc non merci Pas besoin de chercher, mais merci du conseil. Juste que "la personne" en elle-même joue un rôle (forcément) dans cette cognition (sociale ou non). Du coup, assez facile et difficile en même temps de parler d'inné et d'acquis. Les deux sont très proche en surface. Et l'acquis des temps passés tend à restreindre encore cette différence, pour ben... oui, en venir à l'inné. Ton "charme" naturel, par exemple, est-ce inné ou un acquis qui, par la force des choses, s'est construit? et donc étant "acquisement inné"? J'aime les subtilités, c'est juste ça HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Anonymous
Disparu(e)
|
Hullabaloo a écrit : Le refoulement de ses propres émotions afin de pourvoir s'y adapter (dans cette satanée société) depuis la plus "tendre" enfance. Auto protection ? pour rentrer dans un moule à cake ! j'crois pas que ce soit conscient, sinon peut être qu'on serait tous barges d'ailleurs on doit tous l'être potentiellement probablement, sans doute Ben.... Ils sont tous barges ! |
Beau Parleur
|
Me voilà rassurée !
|
Consul Honoraire
|
Hullabaloo a écrit : Le refoulement de ses propres émotions afin de pourvoir s'y adapter (dans cette satanée société) depuis la plus "tendre" enfance. Auto protection ? pour rentrer dans un moule à cake ! j'crois pas que ce soit conscient, sinon peut être qu'on serait tous barges d'ailleurs on doit tous l'être potentiellement probablement, sans doute Auto-satisfaction, non? Je ne suis pas psy non plus, cela dit HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Anonymous
Disparu(e)
|
krokiller a écrit :
Bonne réponse...mais tu ne peux conclure en disant j'aime la subtilité en venérant cette odieuse bière qui est la 1664. (arrière goût imbuvable pour moi) ... Le problème de l'exemple des goûts en bière est malheureusement l'excuse à la société pour ne pas se remettre en question... |
Consul Honoraire
|
Tout pareil: ça n'engage que toi
HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Beau Parleur
|
krokiller a écrit : Auto-satisfaction, non? Hmm ? désolée tu m'as pété le neurone |
Consul Honoraire
|
jeanmimi a écrit : problème de l'exemple des goûts en bière est malheureusement l'excuse à la société pour ne pas se remettre en question... Sorry! J'avais pas vu cette phrase Tu constatera sans doute qu'il y a, à ce jour, plus d'excuses pour qoui que ce soit que des faits. inné ou acquis (je fais référence au "pays de la grève" que nous sommes) à ton avis? HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
|