Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Quelle humeur aujourd'hui ?
Auteur Message
Modératrice
  • Genre : Fille
Mar 4 Nov 2008 12:08
Message Re: Quelle humeur aujourd'hui ?
No one a écrit : 
Humeur à aller faire un colis pour PriceMinister ! Yeux au ciel avec le sourire

P'tain je suis super en retard, le gars a passé commande y a une semaine
et j'ai toujours pas envoyé son paquet, la flemme d'aller à la Poste ! Hem... Oops, n’a fait une bêtise Hihihi!

Oué comme quoi y'a pas que moi qui retarde les commandes... Yeux au ciel avec le sourire Tire la langue

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 4 Nov 2008 12:09
je pars pas, je suis ailleurs ! pas pareil hein !
sinon humeur à toujours pas savoir par où commencer !
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 4 Nov 2008 12:22
Commence par la fin, c'est plus court.
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
Mar 4 Nov 2008 12:33
Humeur retour de seine et marne en voiture,un vrai plaisir il fait beau les arbres sont roux,le soleil brille,c'est trop cool Ça assure Ça assure
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 4 Nov 2008 12:38
ouais j'adore la seine et marne moi aussi !
un mec m'a laissé un verger à dispo parce que j'avais retrouvé son chien : noyers, poiriers, pommiers, mûres !
un endroit que j'aime, j'y ai mis ma chienne en terre, sous un chêne, après son 17ième printemps et 12 ans de vie commune....

quelque part entre Saint Mard et Dammartin, il y a là-bas une ancienne gare perdue au milieu d'arbres et de champs, les lapins courrent au fond du jardin et des cerfs hardis s'aventurent sous les arbres qui le bordent, des renards préparent des guet-apens à d'infortunées poules d'eau, j'ai failli acheter ce paradis...

"Commencer par la fin" gros chat, j'aime mieux pas, on sait jamais...
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
Mar 4 Nov 2008 12:44
Là j'étais a Quincy Voisin pour un coup de boulot mais par ce temps là c'est super agréable de se déplacer hors de Paris même pour quelques heures... Hahaha! Hahaha! Hahaha!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 4 Nov 2008 14:03
humeur marre d'être la pire quiche du net question informatique ! C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur!
merci Yellow mais si je savais au moins quelle bourde j'ai fait pour me trouver temporairement hors forums privés et mp ! hein mais je sais même pas ce que j'ai fait ! que cliquer sur le pseudo de la nouvelle ! pi paff ! plus rien ! Rougi Rougi Rougi Rougi
Modératrice
Mar 4 Nov 2008 14:05
Lisa a écrit : 
humeur marre d'être la pire quiche du net question informatique ! C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur!
merci Yellow mais si je savais au moins quelle bourde j'ai fait pour me trouver temporairement hors forums privés et mp ! hein mais je sais même pas ce que j'ai fait ! que cliquer sur le pseudo de la nouvelle ! pi paff ! plus rien ! Rougi Rougi Rougi Rougi

T'as pas cliqué sur "Tester les permissions de l’utilisateur" ?

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 4 Nov 2008 14:06
C'est encore un coup des poupées vaudou ça Yeux au ciel avec le sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 4 Nov 2008 14:06
ah peut-être ! et ??