Quelle humeur aujourd'hui ?

Auteur Message
Lisa a écrit : 
ah peut-être ! et ??

Bah alors tu te retrouves avec les perm de l'utilisateur. Tire la langue Tire la langue
Lisa a écrit : 
ah peut-être ! et ??

J'enlèverai les aiguilles si tu es trèèèèèèèèèèèès gentille Diable
ah ben non j'aime le piquant moi !! pi chuis toujours trèèèèèèèèèèèèèèès gentille ! noméo ! Tire la langue

méééééé ! comment qu'on fait pour sortir des perm de l'utilisateur alors quand on a cliqué dessus ?
on reclique ??
Cette forumeuse va s'auto-détruire dans 10 secondes

Mort de rire
Ça va gueuler! Me sent un peu bête Me sent un peu bête boulet Une tape sur la tête Paf sur la tête
Yellow ! chouette ! t'as rajouté des smiley ou y en avait que j'avais pas vu ?
Lisa a écrit : 
humeur marre d'être la pire quiche du net question informatique ! C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur!
merci Yellow mais si je savais au moins quelle bourde j'ai fait pour me trouver temporairement hors forums privés et mp ! hein mais je sais même pas ce que j'ai fait ! que cliquer sur le pseudo de la nouvelle ! pi paff ! plus rien ! Rougi Rougi Rougi Rougi

Hahaha! Je te rassure, t'es pas la pire....quiche? c'est drôle cette expression.. Hahaha!
Lisa a écrit : 
méééééé ! comment qu'on fait pour sortir des perm de l'utilisateur alors quand on a cliqué dessus ?
on reclique ??

On va sur l'index et on clique sur l'icône "clé". Tu sais là où y'a les icônes Voir ses messages... etc.
Lisa a écrit : 
:gueule: Me sent un peu bête Me sent un peu bête boulet Une tape sur la tête Paf sur la tête
Yellow ! chouette ! t'as rajouté des smiley ou y en avait que j'avais pas vu ?

Tu les avais pas vus. Tire la langue
Humeur moué... humpf... pff... bouh... Heuuu…
ben alors ma tite jonquille !! viens voir tata Lisa elle t'a fait un flan Hahaha!
nan sans déconner : tu déconnes ?