Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Quelle humeur aujourd'hui ?
Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 6 Nov 2008 16:54
Message Re: Quelle humeur aujourd'hui ?
c'coup ci c'est lui qui t'a planté ! Hihihi!
ça va sinon le taf toi ?
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 6 Nov 2008 16:55
Bonjour Zen Hihihi! Hihihi! Hihihi!
zen
Modératrice
  • Genre : Fille
Jeu 6 Nov 2008 16:55
Lisa a écrit : 
salut Zen ! et mairde déjà partie !

ben voui zen : la bacheuse la plus rapide du forum ! Hihihi!

Non non, je suis pas partie, je fais le tour du site pour lire ce que j'ai loupé ! Hihihi!
Salut Lisa, hello Lucy.
Vous allez bien ?
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Jeu 6 Nov 2008 16:56
Lisa a écrit : 
un chat gris a écrit : 
Pourquoi tu veux prendre du ventre Lisa ? Gné ?!

C’est à se taper la tête au mur! Une tape sur la tête
nan ! je consomme avec modérazzzzzzzzzzzzzzzionn moi moooossieur ! pi la brioche Ayu confirmera c'est pas ce qu'il y a de plusss calorique ! mais qu'est-ce que c'est bon ! je la fait aux oeufs de canne ou d'oie hummmmm! la belle couleur jaune pi le bon gout de levure de boulanger ! hummmmm ! mais c'est long ! je commence ce soir, elle lève toute la nuit, je la "tourne" demain, elle relève quatre heures pi elle cuit 20/30minutes pi elle refroidit pi enfin qu'est-ce qu'on s'mets !!

je crois que je vais m'arreter prendre le gouter chez ma voisine tant qu'a faire !

hmmmmm café/brioche faites maison .... c'est ok voisine j'ai oublié de te demander ton avis ? Petit sourire

"Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité" - Gandhi
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 6 Nov 2008 16:58
ce serait avec plaisir je t'assure voisine ! aux beaux jours si tout va bien... Clin d’œil
zen
Modératrice
Jeu 6 Nov 2008 16:59
Lisa a écrit : 
ça va sinon le taf toi ?

Ca bosse dur mais qu'est ce qu'on s'éclate quand même ! Hihihi!
Une formation entre nanas s'est pas triste ! Hihihi! On a quand même 2 mecs dans le groupe mais ils n'osent pas trop l'ouvrir ! Hahaha! Hahaha! Tu parles ! 2 contre 20, ils font pas le poids ! Hahaha!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 6 Nov 2008 17:01
zen a écrit : 
Lisa a écrit : 
ça va sinon le taf toi ?

Ca bosse dur mais qu'est ce qu'on s'éclate quand même ! Hihihi!
Une formation entre nanas s'est pas triste ! Hihihi! On a quand même 2 mecs dans le groupe mais ils n'osent pas trop l'ouvrir ! Hahaha! Hahaha! Tu parles ! 2 contre 20, ils font pas le poids ! Hahaha!

les pauvres !! me rappelle le temps de l'école d'infirmière psy tiens ! on en avait plusss que deux mais bon pas assez quand même ! ils s'usaient vite Hihihi!
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Lisa a écrit : 
ce serait avec plaisir je t'assure voisine ! aux beaux jours si tout va bien... Clin d’œil

sympa Lisa, je te retourne l'invitation également....
En plus, j'ai un agéable jardin avec un hamac pour se détendre...

"Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité" - Gandhi
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Bou Dioun... les pôôôvreuuus
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 6 Nov 2008 17:04
Yaasss a écrit : 
Lisa a écrit : 

sympa Lisa, je te retourne l'invitation également....
En plus, j'ai un agéable jardin avec un hamac pour se détendre...

hummmmmmm ! une branle super !! ben oui souvenez vous : une branle, l'autre nom du hamac bande de chaquaux en rut Hihihi!