Quelle humeur aujourd'hui ?

Auteur Message
Lisa a écrit : 
zen a écrit : 
Lisa a écrit : 
c'coup ci c'est lui qui t'a planté ! Hihihi!
ça va sinon le taf toi ?

Ca bosse dur mais qu'est ce qu'on s'éclate quand même ! Hihihi!
Une formation entre nanas s'est pas triste ! Hihihi! On a quand même 2 mecs dans le groupe mais ils n'osent pas trop l'ouvrir ! Hahaha! Hahaha! Tu parles ! 2 contre 20, ils font pas le poids ! Hahaha!

les pauvres !! me rappelle le temps de l'école d'infirmière psy tiens ! on en avait plusss que deux mais bon pas assez quand même ! ils s'usaient vite Hihihi!

Hahaha! Hahaha! Hahaha!
Ceux de mon groupe ont de la chance, la formation ne dure qu'une année scolaire ! Hihihi!
zen a écrit : 
Lisa a écrit : 
zen a écrit : 
Lisa a écrit : 
c'coup ci c'est lui qui t'a planté ! Hihihi!
ça va sinon le taf toi ?

Ca bosse dur mais qu'est ce qu'on s'éclate quand même ! Hihihi!
Une formation entre nanas s'est pas triste ! Hihihi! On a quand même 2 mecs dans le groupe mais ils n'osent pas trop l'ouvrir ! Hahaha! Hahaha! Tu parles ! 2 contre 20, ils font pas le poids ! Hahaha!

les pauvres !! me rappelle le temps de l'école d'infirmière psy tiens ! on en avait plusss que deux mais bon pas assez quand même ! ils s'usaient vite Hihihi!

Hahaha! Hahaha! Hahaha!
Ceux de mon groupe ont de la chance, la formation ne dure qu'une année scolaire ! Hihihi!

ouais pitêt que ça les sauvera, ou pas ! !! Hihihi!
Lisa a écrit : 
ouais pitêt que ça les sauvera, ou pas ! !! Hihihi!

Baaah ! De temps en temps on les chouchoutte un peu tout de même ! On n'est pas des sauvages ! Yeux au ciel avec le sourire Hihihi!
Humeur Petit sourire
Humeur à déconner... Dérangé(e) du citron
Pis aussi humeur à voir un peu No One...on est pas "timé".... Heuuu…
Oops, n’a fait une bêtise Petit sourire
C'est moche je trouve la majuscule pour le o...non? T’es sûr(e) ?

Flèche Flèche Flèche
Késsé Calra?

Gné ?!
"No One" Hihihi!