Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
![](/images/aide-abp.png)
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]()
|
Je sens que t'es pas de bonne humeur toi.,..
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
|
|
Bavard impénitent
![]()
|
Si, si, je suis de bonne humeur, tant que l'on me dit pas "la vie est belle, regarde la neige" toute la journée..
Demandez aux Sdf, s'il l'a trouve belle la neige ... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Humeur à pas avoir envie de sortir le chien pask'y fait trop froid, trop glissant et pis marre ! NA ! ! !
![]() ![]() |
Débateur
![]() ![]()
|
un chat gris a écrit : Humeur à pas avoir envie de sortir le chien pask'y fait trop froid, trop glissant et pis marre ! NA ! ! ! Ben oui mais ça c'est pas possible (3 fois par jour minimum obligatoire!!) |
Bavard impénitent
![]()
|
Humeur : J'ai des speudos idée artitico-journalistique à la con. Et une envie (certainement temporaire) de les réaliser. (moi qui ai jamais rien réalisé, je vais attendre d'être agonisent toutes seules plutôt) Condition pour qu'une idée soit bonne, qu'elle ne vienne pas de moi.
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Logistikon a écrit : Humeur : J'ai des speudos idée artitico-journalistique à la con. Et une envie (certainement temporaire) de les réaliser. (moi qui ai jamais rien réalisé, je vais attendre d'être agonisent toutes seules plutôt) Condition pour qu'une idée soit bonne, qu'elle ne vienne pas de moi. J'AI une super idée ! Que tu écrives ce matin un machin artistico-journalistique pas trop con. Ké ke t'en penses ? |
Débateur
![]() ![]()
|
Citation : J'AI une super idée ! Que tu écrives ce matin un machin artistico-journalistique pas trop con. Ké ke t'en penses ? Bonne idée . La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme |
Bavard impénitent
![]()
|
sans humeur... çà fait bizarre
![]() |
Tchatcheur
![]()
|
ben!humeur ça va bien
![]() l'espace est le monde de la lumiére la terre le monde de la mort... |
Bavard impénitent
![]()
|
Cerveau est rétombé dans son indifférence, sa torpeur habituelle. La journée peut commencer..
![]() |
|