Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Quelle humeur aujourd'hui ?
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
Jeu 8 Jan 2009 11:06
Message Re: Quelle humeur aujourd'hui ?
humeur plus joyeuse que c'est derniers jours ,enfin que ces deux derniers jours...
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
Jeu 8 Jan 2009 11:07
humeur bien Petit sourire

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Premier Consul
Premier Consul
Jeu 8 Jan 2009 11:10
Humeur Dove vaï Amédée....

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
Jeu 8 Jan 2009 11:11
Humeur pas contente j'étais sortie pour prendre des photos du cimetière du père Lachaise sous la neige et il est fermé au public (a cause de la neige!!).
Il y avait deux touristes italiens qui ont dit des choses très désagréables sur les parisiens aux gardiens,et ils avaient raison!

Dommage je voulais passer des belles photos romantiques sur le forum...c'est raté Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 8 Jan 2009 11:12
humeur ?? humeur, si le paradoxe rend fou, chuis en partance pour l'hp le plus proche, mais sans la blouse cette fois Gné ?! Dérangé(e) du citron

hello Ayu !
putain de principe de précaution hein.... ben oui tout fout l'camp ma belle.... bisous...
Premier Consul
Premier Consul
Jeu 8 Jan 2009 11:15
ayu a écrit : 
Humeur pas contente j'étais sortie pour prendre des photos du cimetière du père Lachaise sous la neige et il est fermé au public (a cause de la neige!!).
Il y avait deux touristes italiens qui ont dit des choses très désagréables sur les parisiens aux gardiens,et ils avaient raison!

Dommage je voulais passer des belles photos romantiques sur le forum...c'est raté Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste

Je vois pas en quoi la Neige empêche les visiteurs de visiter...
Quel con ce Delanoé.... Petit sourire

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
Jeu 8 Jan 2009 11:17
Oui non seulement je n'ai pas pris de photos mais je n'ai même pas pu dire bonjour a Jim Morrisson Diable Diable Diable
Bavard impénitent
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
Jeu 8 Jan 2009 11:27
John Gouze a écrit : 
ayu a écrit : 

Je vois pas en quoi la Neige empêche les visiteurs de visiter...
Quel con ce Delanoé.... Petit sourire

en général ce sont des personnes âges qui traînent les cimetière et si les allée ne sont pas salées il y a risque de glissade ,donc comme dit Lisa principe de précaution
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 8 Jan 2009 11:44
ben voui, aujourd'hui ce putain de principe de précaution non seulement entrave les libertés mais en plus déresponsabilise au maximum les citoyens ! j'ai halluciné là avec la neige : "ne prenez pas vos bagnoles, y neige !! ne les prenez que si vous pourvez pas faire autrement" non mais c'est koua ces conneries ??
bon ça y est chuis de mauvais poil Ça va gueuler! humeur : cette société de mairde m'emmerde Ça va gueuler! et qu'elle se rassure, si elle ne m'"aime pas, je l'aime pas non plus ! "sociétéééééééééééééééé ! tu m'auras pas" Fuck you, lol Fuck you, lol Fuck you, lol Rougi Flèche
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 8 Jan 2009 12:50
humeur nettement moins bonne qu'il y a 10 minutes Déçu(e) ou triste