Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Quelle humeur aujourd'hui ?
Auteur Message
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
Jeu 8 Jan 2009 13:01
Message Re: Quelle humeur aujourd'hui ?
Humeur Lunaire d'un coup la...Petit sourire..Mais de super bonne humeur de toute façon...La vie est belle... Grand sourirememe si Lisa a raison sur la societe, l'est en train de transformer les gens en sucre... Pffff… Pffff…

Et puis ouaiiis Lisa t'as raison elle m'auras pas non plus"...Etre en colere et stresse c'est ce qu'elle veut, alors je ne lui ferais pas se plaisir... Clin d’œil

"plus grand est l' obstacle et plus grande est la gloire de le surmonter"
Bavard impénitent
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
Jeu 8 Jan 2009 13:05
Lisa2 a écrit : 
ben voui, aujourd'hui ce putain de principe de précaution non seulement entrave les libertés mais en plus déresponsabilise au maximum les citoyens ! j'ai halluciné là avec la neige : "ne prenez pas vos bagnoles, y neige !! ne les prenez que si vous pourvez pas faire autrement" non mais c'est koua ces conneries ??
bon ça y est chuis de mauvais poil Ça va gueuler! humeur : cette société de mairde m'emmerde Ça va gueuler! et qu'elle se rassure, si elle ne m'"aime pas, je l'aime pas non plus ! "sociétéééééééééééééééé ! tu m'auras pas" Fuck you, lol Fuck you, lol Fuck you, lol Rougi Flèche

je suis pas tout a fait d'accord avec toi ,si toutes les personnes responsables nettoyaient devant chez eux ,car il me semble qu'ils sont responsable du trottoir devant leur porte ,déjà rien que cela diminuerais les risques et toi qui travail dans le domaine de la santé serais tu heureuse si tu voyais arriver plein de col du fémur cassé ou accidentés de la route a cause de la neige ;ne crois tu pas que des fois il vaut mieux prévenir que guérir .Maintenant le gouvernement ne t'empêche pas de prendre ta voiture il te préviens que cela peut devenir dangereux pour ta santé voir celle des autres ....
Bavard impénitent
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
Jeu 8 Jan 2009 13:16
Farfelus a écrit : 
Et puis ouaiiis Lisa t'as raison elle m'auras pas non plus"...Etre en colere et stresse c'est ce qu'elle veut, alors je ne lui ferais pas se plaisir... Clin d’œil

vous ne pouvez pas savoir comme quoi ça me fatigue d'entendre tous ces griefs sur le gouvernement (qu'il soit de gauche ,de droite ou autre ) expliquez moi ce qui vas pas dans votre vie ,vous avez un toit ,vous êtes chauffez ,vous mangez ,vous avez même internet ,vous avez je le souhaite la santé ,votre vie n'est pas une vie de merde je suis sur que vous avez fêté Noël et le jour de l'an ...et vous venez vous plaindre que le gouvernement vous demande de faire attention .hier comme tout les jours je suis allé donner mes 2 euros a un sdf vers chez moi et deux trois clopes .quand je le vois pas je me demande s'il y est pas mort de froid ...
Beau Parleur
Beau Parleur
Jeu 8 Jan 2009 13:25
jack a écrit : 
Farfelus a écrit : 

vous ne pouvez pas savoir comme quoi ça me fatigue d'entendre tous ces griefs sur le gouvernement (qu'il soit de gauche ,de droite ou autre ) expliquez moi ce qui vas pas dans votre vie ,vous avez un toit ,vous êtes chauffez ,vous mangez ,vous avez même internet ,vous avez je le souhaite la santé ,votre vie n'est pas une vie de merde je suis sur que vous avez fêté Noël et le jour de l'an ...et vous venez vous plaindre que le gouvernement vous demande de faire attention .hier comme tout les jours je suis allé donner mes 2 euros a un sdf vers chez moi et deux trois clopes .quand je le vois pas je me demande s'il y est pas mort de froid ...

Premierement, je me suis barre de la France il y a presque 10 ans parce que (entre autre) je n'etais plus d'accord avec cette idee "d'exception culturelle" a la francaise a la con, sans compter l'administration foedale que personne n'as eut "the balls" de reformer, quelque soit le gouvernement en place, donc, oui je l'ouvre la....

Deuxiemement, épargnes-moi la leçon de morale sur ce que j'ai et les sans abris qui meurent dans la rue, ça va faire plus de 6 ans que je bosse dans un autre pays a justement aider sans abris, toxicomanes, alooliques et autres a retrouver la vie, a se réinsérer dans cette société qui ne veut pas d'eux...Tu as deja ete sdf toi?....j'espere que non...Moi si, donc on se calme Monsieur le moralisateur...Cela dit, pas besoin de l'avoir ete pour etre sensitif au sujet...bien entendu...

Et puis on respecte ton opinion respecte le notre, d'où a ton avis faut-il que ca vienne pour que les gens arrête de ne penser qu'a eux et vivent en communaute comme cela devrait etre le cas?..Ben oui d'en haut, mais tout est fait pour que les gens s'ecrasent, se transforme en sucre et surtout fasse ce qu'il leur est dit de faire.

Que le gouvernement disent aux gens de faire attention parce qu'il neige, c'est bon la...faut arrêter de prendre les gens pour des idiots quand même...

Maintenant , la j'aimerais bien en avoir de la neige ...

Dernière édition par Farfelus le Jeu 8 Jan 2009 13:39, édité 1 fois.

Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 8 Jan 2009 13:37
jack a écrit : 
Farfelus a écrit : 

parfaitement d'accord avec toi ! Clin d’œil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
Jeu 8 Jan 2009 13:46
Farfelus a écrit : 
jack a écrit : 
Farfelus a écrit : 

Premierement, je me suis barre de la France il y a presque 10 ans parce que (entre autre) je n'etais plus d'accord avec cette idee "d'exception culturelle" a la francaise a la con, sans compter l'administration foedale que personne n'as eut "the balls" de reformer, quelque soit le gouvernement en place, donc, oui je l'ouvre la....

Deuxiemement, épargnes-moi la leçon de morale sur ce que j'ai et les sans abris qui meurent dans la rue, ça va faire plus de 6 ans que je bosse dans un autre pays a justement aider sans abris, toxicomanes, alooliques et autres a retrouver la vie, a se réinsérer dans cette société qui ne veut pas d'eux...Tu as deja dormis dans la rue toi?j'espere que non...Moi si, donc on se calme Monsieur le moralisateur...

Et puis on respecte ton opinion respecte le notre, d'où a ton avis faut-il que ca vienne pour que les gens arrête de ne penser qu'a eux et vivent en communaute comme cela devrait etre le cas?..Ben oui d'en haut, mais tout est fait pour que les gens s'ecrasent, se transforme en sucre et surtout fasse ce qu'il leur est dit de faire.

Que le gouvernement disent aux gens de faire attention parce qu'il neige, c'est bon la...faut arrêter de prendre les gens pour des idiots quand même...

je respecte ton opinion ,par contre ne viens pas critiquer un gouvernement d'un pays dans lequel tu ne vis plus et je ne veux pas être un moralisateur ,mais quand j'ouvre ma gueule c'est pour la bonne cause et pas pour des broutilles . alors pour en revenir a la rue ,je te remercie de prendre soin de ma santé mais j'ai malheureusement vécu dans la rue certes pas longtemps ;mais assez pour savoir ce que sais .
alors tu peux, j'imagine après ce genre d'expérience que les gens qui n'arrête pas de critiquer les gouvernements (pour leur bien etre personnelle ) me fatigue un peu .je sais que chacun a droit a son opinion et a son droit de parole pour défendre ses idées ,mais des fois certains gueules pour des conneries.
moi je sais que maintenant (et je sais les gens parle d'eux ) que je n'ai pas de raison de gueuler ,je ne suis pas en sucre et certainement pas un mouton ;mais je ne suis pas a plaindre par rapport a certain qui gueule et qui on déjà pas mal de choses dans la vie comparé a d'autres .
je te félicite de t'occuper des autres et suis content que des gens comme toi pense a tous ces malheureux
Beau Parleur
Beau Parleur
Jeu 8 Jan 2009 13:52
jack a écrit : 
Farfelus a écrit : 
jack a écrit : 
Farfelus a écrit : 

Deuxiemement, épargnes-moi la leçon de morale sur ce que j'ai et les sans abris qui meurent dans la rue, ça va faire plus de 6 ans que je bosse dans un autre pays a justement aider sans abris, toxicomanes, alooliques et autres a retrouver la vie, a se réinsérer dans cette société qui ne veut pas d'eux...Tu as deja dormis dans la rue toi?j'espere que non...Moi si, donc on se calme Monsieur le moralisateur...

je respecte ton opinion ,par contre ne viens pas critiquer un gouvernement d'un pays dans lequel tu ne vis plus et je ne veux pas être un moralisateur ,mais quand j'ouvre ma gueule c'est pour la bonne cause et pas pour des broutilles . alors pour en revenir a la rue ,je te remercie de prendre soin de ma santé mais j'ai malheureusement vécu dans la rue certes pas longtemps ;mais assez pour savoir ce que sais .
alors tu peux, j'imagine après ce genre d'expérience que les gens qui n'arrête pas de critiquer les gouvernements (pour leur bien etre personnelle ) me fatigue un peu .je sais que chacun a droit a son opinion et a son droit de parole pour défendre ses idées ,mais des fois certains gueules pour des conneries.
moi je sais que maintenant (et je sais les gens parle d'eux ) que je n'ai pas de raison de gueuler ,je ne suis pas en sucre et certainement pas un mouton ;mais je ne suis pas a plaindre par rapport a certain qui gueule et qui on déjà pas mal de choses dans la vie comparé a d'autres .
je te félicite de t'occuper des autres et suis content que des gens comme toi pense a tous ces malheureux

Je te rejoins completement sur ceux qui geulent pour un rien ou qui ne realisent pas la chance qu'ils ont d'avoir ce qu'ils ont. Et puis donnes-moi une seule bonne raison de ne pas pouvoir critiquer un gouvernement d'un pays ou je n'habite pas?? mais..mais que fait on a longueur de journee dans les "news", le forum politique ou lorsque tu discute du gouvernement en Afganhistan, irak, USA, Zimbabwe et autres pays avec tes amis, proches ou sur les forums? Tu critiques aussi, pourquoi devrait on faire une exception de la France?? Faut arreter la....

Je te felicite aussi de ne pas etre un mouton, ni en sucre et d'avoir d'etre sensible aux problemes des personnes a "cote" de la societe, je peut comprendre ta frustration..et du coup le Coup De geule..Ca m'arrive aussi de temps en temps...

Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
Jeu 8 Jan 2009 14:23
vivement cet été

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Bavard impénitent
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
Jeu 8 Jan 2009 14:51
humeur Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! tout tombent en panne en ce moment la télé le 25 décembre et là les deux central vapeur ...
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
Jeu 8 Jan 2009 15:02
Gné ?!

Ben salut quand même... Oops, n’a fait une bêtise

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)