Quelle humeur aujourd'hui ?
| Auteur | Message |
|---|---|
|
je suis naze .... je viens me ressourcer un peu !
pinaise , et dire que j'en ai pour 5 mois et que ça va aller crescendo ... à la tite cuillère à la fin la coco ! kiki vient me masser les pieds ??
|
|
|
Lucy Van Pelt a écrit : Tu bosses dans quoi ? (t'es pas obligé de répondre, évidemment) Dans le social, Lucy..Toxicos, alooliques, sans abris, prostitues et autres personne mis de cote par la societe, j'essaie de les aider a se reinserer dans leur vies et cette societe qui ne veut pas d'eux. Sinon coco, ok pour les pieds, mais tu les lavent avant non mais hooo!
|
|
|
a la santé de notre boooooooooooooooooooooo nouveau admin
sinon tiens je vois qu'on est deux cinglés à bosser dans le social moi aussi, même public que toi l'farfelus...
|
|
|
C'est beau le social
Moi y-a des jours j'aimerai bien me faire dorloter par une jolie infirmiére
|
|
|
vautour a écrit : C'est beau le social viens par là mon tit tas d'plumes, je vais te donner la mesure de la "personnalisation des soins"
|
|
|
Lisa2 a écrit : a la santé de notre boooooooooooooooooooooo nouveau admin Pourquoi un nouveau admin?...On en as besoin de plusieurs??....je demande hein...Comme quoi, les truc qui se passe derriere le decor..Loin d'etre au courant... Quand au social, ben il en faut.... Sympa de savoir que tu bosses dedans aussi...pas evident tous les jours...
|
|
|
Lisa2 a écrit : a la santé de notre boooooooooooooooooooooo nouveau admin Heu.. c'est quoi l'histoire là ?
|
|
|
Logistikon a écrit :
Je me demande aussi.... |
|
|
Farfelus a écrit :
noméo ... mes coussinets sont impeccables ... par contre , j'ai des jolies petites griffes rétractiles qui ne demandent qu'à se dégourdir !
|
|
|
Lisa2 a écrit : [sinon tiens je vois qu'on est deux cinglés à bosser dans le social en tant que petite fille de hulant , d'une part ! et de cas toi-même d'autre part ....
|

moi aussi, même public que toi l'farfelus...
et de cas toi-même d'autre part ....