Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
![](/images/aide-abp.png)
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
avis aux membres
![]() sur prescription de notre john nous avons un nouvel admin en la personne, la belle personne en plussss, de trotinette, au moins un admin qui ramera pas en informatique, lui (je cause pour moi hein ) john n'est plus très dispo ces temps ci, donc il a eu la bonne idée de faire appel à trotinette, vala et "mort subite" pour tout l'monde ![]() |
|
|
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
p'tain encore un admin faut arrêter là ,ça recommence ....5 inscrits de plus pour un admin ,vous savez ce que j'en pense ! ben voila déjà parti la trottinette l'a pas eu le temps de s'arrêter dans le club .bon je me remet en veilleuse ..
![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
coco a écrit :
![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
humeur nocturne et interrogative
![]() |
Bavard impénitent
![]()
|
Lisa2 a écrit : avis aux membres MERCI LISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
jack a écrit : p'tain encore un admin faut arrêter là ,ça recommence ....5 inscrits de plus pour un admin ,vous savez ce que j'en pense ! ben voila déjà parti la trottinette l'a pas eu le temps de s'arrêter dans le club .bon je me remet en veilleuse .. rhhhhha tu vas pas commencer toi hein ![]() je vous signale que yellow ne vient plus et que john est pas trop dispo en ce moment, du coup on est que deux, enfin un seul qui touche sa bille en informatique, moi je sais que bannir, pas vrai john ![]() ![]() donc vala et arrête de râler mairde ! vieux machin ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
un chat gris a écrit : humeur nocturne et interrogative oui ben arrête de te faire un film patate ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Logistikon a écrit :
vala un membre qui sait comment faut réagir... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]()
|
Merci Lisa
![]() Je préfère le Comment au Pourquoi...... |
Beau Parleur
![]()
|
hummm ok...merci Lisa..C'est quand meme un peu plus que juste l'informatique hein etre administrateur, les pouvoirs d'acces et de rectification sur le site sont quand meme largement differends....
![]() ![]() "plus grand est l' obstacle et plus grande est la gloire de le surmonter" |
|