Quelle humeur aujourd'hui ?

Auteur Message
Lisa2 a écrit : 
bon tout le monde a lu et trotinette c'est quand tu veux tu nous fait une annonce officielle hein Hihihi!

t'es pas encore couchée ! je croyais que tu partais Pffff…
Fraise15 a écrit : 
Lisa, je passe du coq a l'ane mais dis moi comment se fait il que je n'ai pas acces aux topics sexo? Hihihi!

dis moi ça te travaille vraiment de pas etre dans sexo T’es sûr(e) ?
trotinette a écrit : 
Fraise15 a écrit : 
Lisa, je passe du coq a l'ane mais dis moi comment se fait il que je n'ai pas acces aux topics sexo? Hihihi!

De quoi tu parles depuis 1 heures ?

la fifille vous demande comment ça se fait qu'elle n'a pas accés aux topics de la rubrique sexualité....

ptain vous faites exprés de ne pas comprendre ou quoi ?

j'ai deja du mal a m'y retrouver ici ne m'enervez pas d'avantage....; Diable Diable

NON MAIS OHHHHHHHHH
jack a écrit : 
Fraise15 a écrit : 

dis moi ça te travaille vraiment de pas etre dans sexo T’es sûr(e) ?

ca ne reponds pas a ma question, et j'ai pas envie de repondre a la tienne !!
Fraise15 a écrit : 
trotinette a écrit : 
Fraise15 a écrit : 

la fifille vous demande comment ça se fait qu'elle n'a pas accés aux topics de la rubrique sexualité....

j'ai deja du mal a m'y retrouver ici ne m'enervez pas d'avantage....; Diable Diable

NON MAIS OHHHHHHHHH

je ne suis pas admin ,mais je pense qu'ils veulent voir tes réactions avoir te t'ouvrir une certaine partie du forum . dite moi si je me trompe les admins
jack a écrit : 
Fraise15 a écrit : 
trotinette a écrit : 
Fraise15 a écrit : 

NON MAIS OHHHHHHHHH

je ne suis pas admin ,mais je pense qu'ils veulent voir tes réactions avoir te t'ouvrir une certaine partie du forum . dite moi si je me trompe les admins

ah ok, je comprends mieux maintenant....merci pour tes precisions...je commencais a croire qu'il n'y avait pas de rubrique sexo ici...mais suis-je bete, Djo ne se serait jamais inscrit ici sinon, et GDH, enfin GDN maintenant (guillaume de Normandie).... non plus d'ailleurs.... Hihihi! Hihihi!
de toute manière TOUT le forum est terriiiiiiiiiiiiibmement sexuel Yeux au ciel avec le sourire Hihihi!
ah bon??.... Fume une clope
Fraise15 a écrit : 
ah bon??.... Fume une clope

ho oui regarde bien tout fait allusion au sexe Rougi
mouais...j'trouve pas mais bon, je ne suis pas encore "fan" d'ici...donc je n'ai pas tout lu.... Hihihi! Ça assure