Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Quelle humeur aujourd'hui ?
Auteur Message
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
Jeu 8 Jan 2009 21:22
Message Re: Quelle humeur aujourd'hui ?
trotinette a écrit : 
Farfelus a écrit : 
hummm ok...merci Lisa..C'est quand meme un peu plus que juste l'informatique hein etre administrateur, les pouvoirs d'acces et de rectification sur le site sont quand meme largement differends.... Heuuu… Heuuu… Enfin bon...Merci pour l'info....On verras bien...Bon courage a trotinette....

Merci Farfelu pour ta pensée interressante....

Question Question Juste une remarque rien de plus....

"plus grand est l' obstacle et plus grande est la gloire de le surmonter"
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 8 Jan 2009 21:25
Farfelus a écrit : 
trotinette a écrit : 
Farfelus a écrit : 
hummm ok...merci Lisa..C'est quand meme un peu plus que juste l'informatique hein etre administrateur, les pouvoirs d'acces et de rectification sur le site sont quand meme largement differends.... Heuuu… Heuuu… Enfin bon...Merci pour l'info....On verras bien...Bon courage a trotinette....

En tant que quoi ?
Bavard impénitent
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
Jeu 8 Jan 2009 21:26
Farfelus a écrit : 
trotinette a écrit : 
Farfelus a écrit : 

mais une remarque intéressante je trouve ,mais comme tu dis nous verrons bien ...
Beau Parleur
Beau Parleur
Jeu 8 Jan 2009 21:28
trotinette a écrit : 
Farfelus a écrit : 
trotinette a écrit : 
Farfelus a écrit : 

En tant que quoi ?

Quoi??...Je faisais juste une petite remarque sur le role d'administrateur..c'est tout..je comprends pas trop ta reponse....Je disais juste Comme quoi les "pouvoirs" sont plus important que de n'etre "que" l'informaticien du site...tu vois ce que je veut dire?....Mais bon la ca floode donc en MP si tu veux on continue la conversation... Clin d’œil

"plus grand est l' obstacle et plus grande est la gloire de le surmonter"
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 8 Jan 2009 21:30
Lisa2 a écrit : 
Logistikon a écrit : 
Lisa2 a écrit : 
avis aux membres Diable

sur prescription de notre john nous avons un nouvel admin en la personne, la belle personne en plussss, de trotinette, au moins un admin qui ramera pas en informatique, lui (je cause pour moi hein ) john n'est plus très dispo ces temps ci, donc il a eu la bonne idée de faire appel à trotinette, vala et "mort subite" pour tout l'monde Hihihi!

MERCI LISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin

vala un membre qui sait comment faut réagir... Hihihi! Clin d’œil Gros bisou Gros bisou Gros bisou

bon tout le monde a lu et trotinette c'est quand tu veux tu nous fait une annonce officielle hein Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 8 Jan 2009 21:32
TROTINETTE UN DISCOURS;TROTINETTE UN DISCOURS;... Hihihi! Hihihi! Hihihi! Chanteuse Chanteuse
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 8 Jan 2009 21:34
Fraise15 a écrit : 
TROTINETTE UN DISCOURS;TROTINETTE UN DISCOURS;... Hihihi! Hihihi! Hihihi! Chanteuse Chanteuse

Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 8 Jan 2009 21:35
Ehhhh !

mais je suis discret moa.... z'ette folles ou quoi ?
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 8 Jan 2009 21:36
Lisa, je passe du coq a l'ane mais dis moi comment se fait il que je n'ai pas acces aux topics sexo? Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 8 Jan 2009 21:37
Fraise15 a écrit : 
Lisa, je passe du coq a l'ane mais dis moi comment se fait il que je n'ai pas acces aux topics sexo? Hihihi!

De quoi tu parles depuis 1 heures ?