Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Quelle humeur aujourd'hui ?
Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 20 Jan 2009 12:03
Message Re: Quelle humeur aujourd'hui ?
ayu a écrit : 
Moi je suis de bonne humeur,sauf un peu de contrariété pour notre Stéfounet,courage Steft,un jour tu auras une nana bien a toi et ça te donnera un avant goût du Nirvana...

(contrairement a ce qu'insinuent deux malveillants)

t'as pas mal aux chevilles, ma p'tite Ayu ? Oops, n’a fait une bêtise
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
Mar 20 Jan 2009 12:05
un chat gris a écrit : 
ayu a écrit : 
Moi je suis de bonne humeur,sauf un peu de contrariété pour notre Stéfounet,courage Steft,un jour tu auras une nana bien a toi et ça te donnera un avant goût du Nirvana...

(contrairement a ce qu'insinuent deux malveillants)

t'as pas mal aux chevilles, ma p'tite Ayu ? Oops, n’a fait une bêtise

Ben non Grand sourire Grand sourire Grand sourire
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
Mar 20 Jan 2009 12:13
moi je savoure le calme qui règne dans cette maison à cette heure-ci... alors qu'en temps normal c'est la foire à neu-neu... normal ! mes 3 grands sont à la cantine Grand sourire et je vais partir chercher le petiot à la garderie... qui aura déjà mangé aussi et ira au dodo direct ! yeeesss ! je sais, parfois je suis une mère indigne, mais il faut bien ! Hihihi!

Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
Mar 20 Jan 2009 12:15
papillonnette a écrit : 
moi je savoure le calme qui règne dans cette maison à cette heure-ci... alors qu'en temps normal c'est la foire à neu-neu... normal ! mes 3 grands sont à la cantine Grand sourire et je vais partir chercher le petiot à la garderie... qui aura déjà mangé aussi et ira au dodo direct ! yeeesss ! je sais, parfois je suis une mère indigne, mais il faut bien ! Hihihi!

Mais non tu est un modèle pour moi... Grand sourire Grand sourire
Je ne sais pas si j'arriverais a faire aussi bien que toi Ça assure
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 20 Jan 2009 12:33
un chat gris a écrit : 
STEFT73 a écrit : 
humeur un peu triste mais ca passera
un jour
avec le temps

Mais oui mon gars Petit sourire . Un de ces jours t'auras une nana que pour toi... et là tu sauras ce que c'est qu'en baver Hmmm!

Bave d’envie coume na ?
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 20 Jan 2009 12:34
pitain mairde Stephounet est parti et il est triste là et on peut rien faire pour l'aider là ! Déçu(e) ou triste
juste te dire stéph qu'on t'aime et que mairde si ça prend du temps, y a pas de raison que ça vienne pas, que t'as raison d'être "exigeant", de vouloir le "meilleur de l'amour", on sert à rien nous, un peu comme le "h" de hawai, mais on t'aime ici, sincèrement, mystère du net, on s'attache à des gens tout simplement parce qu'ils sont attachants, alors mairde si on peut être attachant avec un putain de clavier et une saleté de souris, en vrai on doit l'être encore plussssss nan ??
je prends le chat en exemple : attachant sur le net, ben pareil dans la vie, alors mairde j'ai pas tout faux quand je raisonne comme ça nan ?
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 20 Jan 2009 13:15
Allez les nanas du forum : à vos carnets d'adresse, décrivez le Stef comme il est à vos copines disponibles. Il FAUT sauver le soldat Stef. YES WE CAN ! ! !

Au fait Lisa, quand tu parles d'attachant... j'avais pourtant pas expliqué mes tendances au bondage Oops, n’a fait une bêtise
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Mar 20 Jan 2009 13:22
papillonnette a écrit : 

Trois enfants, quel courage Petit sourire Petit sourire

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Débateur
Débateur
  • Genre : Télétubbie
Mar 20 Jan 2009 13:26
Humeur de crabe qui ne trouve pas la mer .

La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme
Profil YIM Site Internet
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Mar 20 Jan 2009 14:12
Humeur pas envie d'aller bosser et pis j'ai mal aux cervicales (rime) Oops, n’a fait une bêtise Hihihi!

(Je parlerais pas des lombaires d'Albert Rougi Rougi Rougi Hahaha! )

miam miam!!