Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Quelle humeur aujourd'hui ?
Auteur Message
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
Mar 20 Jan 2009 14:26
Message Re: Quelle humeur aujourd'hui ?
ayu a écrit : 
papillonnette a écrit : 
moi je savoure le calme qui règne dans cette maison à cette heure-ci... alors qu'en temps normal c'est la foire à neu-neu... normal ! mes 3 grands sont à la cantine Grand sourire et je vais partir chercher le petiot à la garderie... qui aura déjà mangé aussi et ira au dodo direct ! yeeesss ! je sais, parfois je suis une mère indigne, mais il faut bien ! Hihihi!

Mais non tu est un modèle pour moi... Grand sourire Grand sourire
Je ne sais pas si j'arriverais a faire aussi bien que toi Ça assure

ayu... je te rassure, j'ai eu le temps de m'adapter au rythme au fur et à mesure... heureusement d'ailleurs sinon, je pense que j'aurais pété un câble ! Diable Clin d’œil

Die schwarze Katze a écrit : 
papillonnette a écrit : 
moi je savoure le calme qui règne dans cette maison à cette heure-ci... alors qu'en temps normal c'est la foire à neu-neu... normal ! mes 3 grands sont à la cantine Grand sourire et je vais partir chercher le petiot à la garderie... qui aura déjà mangé aussi et ira au dodo direct ! yeeesss ! je sais, parfois je suis une mère indigne, mais il faut bien ! Hihihi!

Trois enfants, quel courage Petit sourire Petit sourire

ah mais non ! tu te trompes ! je n'ai pas 3 enfants... j'en ai 4 Grand sourire ... héhéhéhéhé... et là clairement, on a dit stop... euh... enfin on a dit "STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP" plus exactement... Clin d’œil

Et pour finir... une tite bise spéciale pour toi Stef... C'est sûr que tu trouveras cette fille qui te convient et qui t'attend aussi quelque part en râlant de ne pas rencontrer cet homme gentil et romantique qui manque à sa vie... Garde la tête haute Stef, tu en vaux la peine, c'est sûr ! Rôrô calin

Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois
Consul Honoraire
Consul Honoraire
  • Genre : Télétubbie
Mar 20 Jan 2009 15:12
dites... c'est quoi ce temps? Gné ?!

'fait super-beau et bon, y'a même une mouche qui se balade! Gné ?!
Ca devient n'importe quoi...

en plus mon chat est tout fou là, il est en train de saccager l'appart en essayant de l'attraper T’es sûr(e) ?
Ah lala, y'a plus de saisons...
J'vais boire une bière avec un ours polaire c't'été dans mon canapé si ça continue comme ça Pffff… Petit sourire

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Beau Parleur
Beau Parleur
Mar 20 Jan 2009 15:23
krokiller a écrit : 
dites... c'est quoi ce temps? Gné ?!

'fait super-beau et bon, y'a même une mouche qui se balade! Gné ?!
Ca devient n'importe quoi...

en plus mon chat est tout fou là, il est en train de saccager l'appart en essayant de l'attraper T’es sûr(e) ?
Ah lala, y'a plus de saisons...
J'vais boire une bière avec un ours polaire c't'été dans mon canapé si ça continue comme ça Pffff… Petit sourire

arrrrgggg ! pffffff ben chez moi les seules mouches sont bel et bien congelées sur le rebord de la fenêtre, ça caille et je t'assure qu'on est bien en hiver.... beuuuuurkkkkk ... j'aime pas l'hiver...

Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 20 Jan 2009 15:31
Bof... tant qu'on a le coeur chaud, ça va Petit sourire
Beau Parleur
Beau Parleur
Mar 20 Jan 2009 15:37
ben voilà, c'est tout à fait ça ! les mains froides et ... le coeur chaud ! Clin d’œil tu as raison, c'est le plus important

Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
Mar 20 Jan 2009 16:16
Humeur : je ne sais pas comment reduire la taille d'un fichier joint

Sinon bonne humeur !
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Mar 20 Jan 2009 16:28
ayu a écrit : 
Moi je suis de bonne humeur,sauf un peu de contrariété pour notre Stéfounet,courage Steft,un jour tu auras une nana bien a toi et ça te donnera un avant goût du Nirvana...

(contrairement a ce qu'insinuent deux malveillants)

merci ayu
ca me touche que tu sois contrarié pour moi
merci

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Mar 20 Jan 2009 16:31
Lisa2 a écrit : 
pitain mairde Stephounet est parti et il est triste là et on peut rien faire pour l'aider là ! Déçu(e) ou triste
juste te dire stéph qu'on t'aime et que mairde si ça prend du temps, y a pas de raison que ça vienne pas, que t'as raison d'être "exigeant", de vouloir le "meilleur de l'amour", on sert à rien nous, un peu comme le "h" de hawai, mais on t'aime ici, sincèrement, mystère du net, on s'attache à des gens tout simplement parce qu'ils sont attachants, alors mairde si on peut être attachant avec un putain de clavier et une saleté de souris, en vrai on doit l'être encore plussssss nan ??
je prends le chat en exemple : attachant sur le net, ben pareil dans la vie, alors mairde j'ai pas tout faux quand je raisonne comme ça nan ?

t'a tout juste
sauf sur un point je suis loin d'etre exigeant je recherche pas la perle rare
uniquement la personne avec qui je me sentirais bien
mais une personne quelconques je ne trouve pas

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
Mar 20 Jan 2009 17:01
Un peu contrariée j'avais fait un beau post,bien long,bien préparé et crak au moment de l'envoyer Bug"la page web a expiré" bon d'accord il vaut mieux elle que moi mais c'est c....t C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur! Ça va gueuler! Ça va gueuler!
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Mar 20 Jan 2009 17:08
ayu a écrit : 
Un peu contrariée j'avais fait un beau post,bien long,bien préparé et crak au moment de l'envoyer Bug"la page web a expiré" bon d'accord il vaut mieux elle que moi mais c'est c....t C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur! Ça va gueuler! Ça va gueuler!

Je t'avouerais que depuis quelques temps, quand j'écris un post un peu plus conséquent, je le copie systématiquement sur une page word... pour éviter ça justement.
Cela m'est arrivé souvent aussi, malheureusement.

Et puis ça ne fait que 3 clics de plus, question de sûreté.

Allez, always smile Clin d’œil

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.