Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Quelle humeur aujourd'hui ?
Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 23 Jan 2009 05:22
Message Re: Quelle humeur aujourd'hui ?
Humeur insomniaque mais à nouveau communicante (heureusement car je ne me pardonnerais jamais d'avoir loupé le compte-rendu des élections forumesques Fait l’innocent(e) Pété de rire )
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
Ven 23 Jan 2009 07:43
Humeur a voté ...

YES WE CAT YES WE CAT
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
Ven 23 Jan 2009 08:32
humeur un peu mieux

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 23 Jan 2009 11:34
Humeur, je fais encore et encore des bêtises et je m'en veux Déçu(e) ou triste
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Ven 23 Jan 2009 11:36
smoggy a écrit : 
Humeur, je fais encore et encore des bêtises et je m'en veux Déçu(e) ou triste

si grave que çà les bétises ? Déçu(e) ou triste

Rôrô calin
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 23 Jan 2009 11:40
Ben oui Fanette, je pousse à bout tous les gens qui m'aiment, suis méchante Déçu(e) ou triste
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
Ven 23 Jan 2009 11:41
smoggy a écrit : 
Ben oui Fanette, je pousse à bout tous les gens qui m'aiment, suis méchante Déçu(e) ou triste

nan c'est pas vrai elle est getille smoggy Petit sourire Petit sourire Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Clin d’œil

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 23 Jan 2009 11:45
elle est "trop" en tout.... Gros bisou
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Ven 23 Jan 2009 11:45
smoggy a écrit : 

ce que tu prends pour de la méchanceté de ta part c'est peut être ta façon à toi de prendre la mesure de l'amour qu'ils te portent...
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 23 Jan 2009 11:48
humeur tracas administratif qui me gonflent que si je me calme pas je vais finir dans les colonnes faits divers du "parisien" en compagnie des cadavres méconnaissables des avocats, des agents assedic sans oublier mèèèèèèèèèèèèèèètre machin et ses menaces à peine déguisées ! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Paf sur la tête Paf sur la tête Paf sur la tête Paf sur la tête Paf sur la tête Paf sur la tête

purée en plus vala le vent qui se lève ! mais alors y fait pas semblant ! la dernière fois qu'il a soufflé comme ça, ben j'y ai laissé la moitié de ma toiture et du bardage ! Gné ?! sais pas si je devrais pas faire mes adieux à la toile de ma gloriette là Gné ?! je viens de voir passer un truc qui normalement se trouve bien arrimé au sol ! Gné ?! je pense qu'il s'agit d'un pot de fleur qui vole Gné ?!
bon je vous tiens au courant, enfin si le vent coupe pas les fils Hihihi!