Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
![](/images/aide-abp.png)
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]()
|
smoggy a écrit : elle est "trop" en tout.... trop sympa tu veux dire ![]() VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
|
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Fanette a écrit :
Peut être... ![]() Merci ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
STEFT73 a écrit :
c'est toi qui l'es steph ![]() Merci à vous deux. |
Grande Pipelette
![]()
|
smoggy a écrit :
nan c'est toi qui l'est plus que moi ![]() ![]() VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
Bavard impénitent
![]()
|
Horrible journée plantage de partiel..
J'ai pas les capacités pourquoi s'obtiner ... |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Logistikon a écrit : Horrible journée plantage de partiel.. ah mairde ! peut-être pas une question de capacité, mais de spécialité nan ? ou tout simplement de stress alakon qui des fois ruine les capacités en rien de temps ! tu envisages quoi là si tant est que tu envisages kekchoz aussi vite, chuis pas fine des fois je sais ! ![]() |
Modératrice
![]()
|
Humeur carnivore....
![]() Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Consul Honoraire
![]() ![]()
|
Humeur il faut vraiment que je reste concentré sur mon always smile... allez, j'vais y arriver
HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
humeur j'ai l'impression que le kro se paie ma fiole et qu'il pense que j'en suis dupe
![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() ![]()
|
Lisa2 a écrit : humeur j'ai l'impression que le kro se paie ma fiole et qu'il pense que j'en suis dupe non, non, Lisa, tu n'y es pour rien. Aïe, pourquoi tu me tapes!? ![]() ![]() HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
|