Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
|
Humeur je vais aller marcher un peu dans le froid (habillé chaudement, nonmais!) avec un peu de musique.
C'est relaxant. Y'a pas que le forum et les gens qui s'y trouvent dans la vie, y'a la sienne, de vie, aussi, et comme tout le monde, j'ai de quoi réfléchir. alors faisons un peu la part des choses. See you later! HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
|
|
Modératrice
|
See you Kro, bonne promenade!!
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Consul Honoraire
|
'fait froid, mine de rien!
Enfin, surtout humide, c'est naze... HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Modératrice
|
krokiller a écrit : 'fait froid, mine de rien! Petite nature! Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Consul Honoraire
|
Lucy Van Pelt a écrit :
1/2h juste en polo manches courtes... j'aimerais t'y voir tiens! Le côté "rafraîchissant" à marcher, c'est l'essentiel! HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Modératrice
|
krokiller a écrit :
A quel température? Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Consul Honoraire
|
Lucy Van Pelt a écrit :
t° humide. en fait. Mais positive. 4 ou 5° je pense en soi, je préfère le "froid sec" que le "entre-deux humide", mais bon... y'a plus de saison... HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Modératrice
|
krokiller a écrit :
Et oui, que voulez-vous m'sieur chose.. Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Anonymous
Disparu(e)
|
c'est -y pas enco à cause de tous leurs bazards qui z'envoyons dans le lune ?
|
Modératrice
|
coco a écrit : c'est -y pas enco à cause de tous leurs bazards qui z'envoyons dans le lune ? Hello miss Coco! Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
|