Quelle humeur aujourd'hui ?

Auteur Message
Lesquels?

Oops, n’a fait une bêtise
Lucy Van Pelt a écrit : 
Lesquels?

Me suis trompée de topic Rougi
smoggy a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
Lesquels?

Me suis trompée de topic Rougi

Grand sourire

o.k, pas de fautes!!
krokiller a écrit : 

en soi, je préfère le "froid sec" que le "entre-deux humide", mais bon... y'a plus de saison... Hihihi!

Un entre-deux humide c'est pas désagréable quand même Gné ?! Tire la langue Tire la langue Rougi
un chat gris a écrit : 
krokiller a écrit : 

en soi, je préfère le "froid sec" que le "entre-deux humide", mais bon... y'a plus de saison... Hihihi!

Un entre-deux humide c'est pas désagréable quand même Gné ?! Tire la langue Tire la langue Rougi

ah quand même! Clin d’œil

Z'en avez mis du temps à la relever, c'te phrase T’es sûr(e) ?
Humeur fatiguée pas bien dormi Ronfle Ronfle Ronfle Ronfle
krokiller a écrit : 
un chat gris a écrit : 
krokiller a écrit : 

ah quand même! Clin d’œil

Z'en avez mis du temps à la relever, c'te phrase T’es sûr(e) ?

je vais tétonner Kro ! ... z'avais pas zozé Rougi

mais le gris chat lui il zose Hahaha!
en ce jour de grisaille et de froid humide (entre deux ça va merci Yeux au ciel avec le sourire ) , je vais vous faire une confidence ...

je suis merveilleusement , prodigieusement, magistralement, suprêmement heureuse ! Ça assure
ben profites "zan" bien, ça c'est comme la jeunesse : ça dure jamais très longtemps ! Hihihi! Diable
humeur langue de vipère comme on peut le constater en relisant la première ligne de mon post ! Diable
kess vous voulez : on peut pas constament renier ses origines ni le sang qui coule dans ses veines Hihihi!
pi j'aime ça mouaaaaaaa être désagréable, ça me fait un bien fou ! ça me rends des fois, comment dire ? heureuse ? Gné ?! Oops, n’a fait une bêtise Hihihi! Clin d’œil