Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Beau Parleur
|
jadorrrRafa a écrit :
ben j'ai repris mes galons |
|
|
Grande Pipelette
|
Je t'aime bien Fadoli, mais décidément tu ne changeras jamais.
. La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
Beau Parleur
|
No one a écrit : Je t'aime bien Fadoli, mais décidément tu ne changeras jamais. a mon age changer ? tu croit que c'est possible a 72 ans et demi (dans un grand verre svp !! |
Grande Pipelette
|
fadoli a écrit :
Enfin c'est surement plus dur, mais 72 il te reste de belles années et puis il est jamais trop tard non ?... . La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
Beau Parleur
|
No one a écrit :
hola ! les années ? mais j'ai pas du tout envie de changer , moi je me trouve trés bien dans ma tête , et surtout je me la prend pas ! |
Grande Pipelette
|
Quand je pense que tu pourrais être mon grand-père et que
tu passes ta vie sur les forums, ça me fait bizarre quand même... . La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
Beau Parleur
|
No one a écrit : Quand je pense que tu pourrais être mon grand-père et que Mais c'est que ça entretient la cervelle , et ça doit être un bon reméde contre alzheimer Pitain j'ai perdu ma souris et au fait il fait quoi ton grand-pére ?? |
Grande Pipelette
|
Si j'en juge par mon expérience, j'aurais plutôt tendance à penser que ça grille le cerveau en fait ! . La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
Beau Parleur
|
No one a écrit : :hihi: c'est possible mais a ton age l'expérience ?.... |
Grande Pipelette
|
fadoli a écrit : [...] Mon grand-père il est tranquille avec sa femme dans une maison de repos. Mais bon, il a quand même au bas mot 20 ans de plus que toi aussi... Comme quoi, tu vois bien que l'avenir est devant toi ! . La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
|