Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
|
fadoli a écrit :
Certes... Mais enfin expérience de la vie et expérience des forums, ça n'a rien à voir. Sur la première évidemment je m'incline, mais sur la deuxième c'est beaucoup moins sûr. Et puis hein, ne jamais oublier que l'âge ne fait que l'expérience, pas la valeur. Et toc ! . La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
|
|
Modératrice
|
Grande Pipelette
|
zen a écrit : Humeur Ne dis rien et souris... Humeur "plante verte" ? Je rigole !! . La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
Modératrice
|
Une plante verte n'aillant pas de bouche, elle ne peut pas sourire !
Nan ! Je suis juste de bonne humeur ! |
Grande Pipelette
|
zen a écrit : Une plante verte n'aillant pas de bouche, elle ne peut pas sourire ! Ben oui, tant mieux ! Bon allez moi j'me casse dans l'immédiat, j'ai encore presque rien foutu de la journée et je sors juste de la douche là, à moitié à poil... ( ) A tout-à-l'heure ! . La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
Modératrice
|
Humeur "awawagnawaaa" j'crois que ma fille essaie de communiquer...
Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Modératrice
|
Désolée mais j'ai perdu mon bon vieux décodeur ! Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher |
Modératrice
|
Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Modératrice
|
Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher
|
Grande Pipelette
|
Yellow Daffodil a écrit : Humeur "awawagnawaaa" j'crois que ma fille essaie de communiquer... Ça veut dire en substance : "Bon, tu vas m'apprendre à parler oui ou non ?!" . La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
|