Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
|
Tu vas bientôt la voir ta famille (il me semble).
|
|
|
Débateur
|
J'imagine...
|
Modératrice
|
Humeur un peu [Image disparue]
Une #~@*&^§µ ( Il y a des touche qui ne servent pas beaucoup sur mon clavier alors de temps en temps... ) de mouche m'a cassé les pieds toute la nuit ! |
Administrateur
|
C’est justement à tes pieds qu’elle en voulait ?
Parce que sinon, je vois pas, pourquoi elle aurait autant insisté , ni comment elle aurait put t’empêcher de dormir à ce point. (non, je lis pas, je me planque derrière un livre) Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Modératrice
|
Ben elle était désorientée parce que c'est autour de ma tête que je l'entendais tourner. ( Le premier qui dit que je pue du bec je le ) En même temps, j'avais planqué tout le reste sous le drap.
J'ai fini par tout planquer sous le drap mais ça tient chaud ! Du coup je ressortais la tête. Mais dès que je le faisais j'entendais le bombardier se pointer ! Et j'ai horreur de servir de piste d'atterrissage pour mouches ! Ça chatouille ! Et en plus je l'ai vue avant d'aller me coucher c'te saleté. C'est un petit moucheron de rien du tout ! Je ne pensais pas ça pouvait faire autant de bruit ! Ce soir, les moucherons qui passeront par là, j'en fais des crêpes ! |
Débateur
|
Demain soir je rentre enfin chez moi Enfin mon lit et mes tites habitudes |
Bavard impénitent
|
humeur très nauséeuses à la suite de la lecture de certains messages. La xénophobie a toujours pour moi cet effet là.
"L'humanité fait des choses horribles, ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde." Nitibus |
Tchatcheur
|
Le constat de faits avérés n'est pas xénophobie ...
Mais tu es juge et partie, donc on peut comprendre que la vérité te mette mal à l'aise .... |
Bavard impénitent
|
Canaudet a écrit : Le constat de faits avérés n'est pas xénophobie ... Lis bien ce qui suit, je t'évite et tu m'évites ça vaut mieux. "L'humanité fait des choses horribles, ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde." Nitibus |
Tchatcheur
|
Modération : contenu contraire aux règles du forum, supprimé
Raison : acharnement envers un membre du forum |
|