Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
|
Canaudet : le temps de décider de ce qui va être mis en œuvre, et on te préviens. Inutile de te dire que ce mépris pour le sentiment de malaise exprimé par Éclipse, ne fait qu’aggraver ton cas.
Il ne s'agit pas de favoritisme, mais d’une règle qui devrait te sembler évidente : chaque membre doit respect et attention envers les autres membres. N’attend pas des autres des choses dont tu te montre incapable. Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
|
|
Tchatcheur
|
Modération : contenu contraire aux règles du forum, supprimé
Raison : racisme |
Administrateur
|
Pour mettre les choses au clair : ici, le nuisible, c’est toi, c’est pas les noirs ou les arabes ou je ne sais pas qui.
C’est pas les noirs ou les arabes qui donnent envie de vomir ici, c’est toi. Ça ce sont les faits, ici, et maintenant. Pour l’instant tu va te calmer, et attendre la décision qui va être prise te concernant. Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Tchatcheur
|
Va te faire voir, toi et tes compatriotes .... Et tu ne me vires pas, je quitte ton malodorant repaire de transfuges barbares ....
|
Modératrice
|
Bon ben, bonne route alors et hasta la vista baby!
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Tchatcheur
|
Au revoir ,LVP ,et Zen et PDQ .... Quant aux autres au plaisir de ne plus vous croiser !
|
Débateur
|
Et puis en fin de compte Canaudet il à été banni où bien il boude ?
|
Débateur
|
Personnellement, le sort de ce monsieur m'importe bien peu....
Mon seul souhait est qu'il s'en aille ailleurs exprimer ses idées "On met du temps à devenir jeune" P Picasso |
Débateur
|
ou de cette dame (n'oublions pas que nous sommes sur Internet) mais je crois qu'effectivement il est retourné là d'où il venait.
|
Modératrice
|
Nucua a écrit : Et puis en fin de compte Canaudet il à été banni où bien il boude ? C'est écrit sous son pseudo. |
|