Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Débateur
|
j'avais pô vu. |
|
|
Administrateur
|
Nucua a écrit : Et puis en fin de compte Canaudet il à été banni où bien il boude ? Banni jusqu’au 11 août 2014 (je refuse les bannissements à vie ici, qui sont malheureusement la règle sur la plupart des forums, mais que je trouve être une pratique démesurée) Cette longue durée à été discutée entre nous. Au départ je ne proposais même qu’un bannissement de 6 mois. Mais après certains éléments apportés par certaines personnes et vu ses antécédents et le caractère insupportable et horrible de certains des messages postés par lui… la durée a été relevée. Voilà. Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Débateur
|
Mon avis est que, quoi qu'il en soit, il ne reviendra plus, banni ou pas. Il a été très vexé de voir ses propos modérés, et de se voir menacé d'exclusion. Il n'a pas compris à quel point ses prises de position pouvaient être discriminatoires et parfois insultantes. Il n'a pas compris à quel point ses positions tranchées , qui masquaient son intolérance, pouvaient blesser ou choquer.
"On met du temps à devenir jeune" P Picasso |
Débateur
|
A part ça, je ne vais pas bien depuis plusieurs jours.
"On met du temps à devenir jeune" P Picasso |
Administrateur
|
¿ Qué pasa ?
Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Débateur
|
Bof... Tout et rien à la fois....
La vie me glisse entre les doigts... Je m'isole dangereusement.... "On met du temps à devenir jeune" P Picasso |
Modératrice
|
Qu'est ce qu'il t'arrive ? |
Administrateur
|
Cairn a écrit : Bof... Tout et rien à la fois.... T’es pas marié ? (c’est quand tu dis que tu t’isole dangereusement que ça me fait tiqué) Sinon, ne te crois pas responsable de tout non‑plus… que le peu de respect de la vie qu’a le monde consumériste (pour parler du plus gros), ça ne vient pas nécessairement de toi, et l’état dans lequel tu te sent est peut‑être normal. Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Débateur
|
Je suis en cours de divorce.
Cette séparation programmée a pour le moment des répercutions négatives sur ma vie personnelle. "On met du temps à devenir jeune" P Picasso |
Modératrice
|
C'est normal.
Le but du "jeu" est de surmonter ça et je t'assure que par la suite c'est vraiment mieux. Tu es à nouveau libre de tes actes. Plus de disputes. Tu retrouves ta liberté, ta sérénité et tu peux enfin refaire ta vie comme tu en as envie. |
|