Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
|
Cairn a écrit : Mieux, ou... pire ! C'est la roulette russe Un peu d'optimisme voyons ! C'est le plus sûr moyen de s'en sortir. |
|
|
Administrateur
|
Cairn a écrit : Un temps de novembre en fait.... Ou de printemps frais. Drôle de temps pour un début de Janvier. Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Membre balbutiant
|
Pour moi c'est plutôt de mauvaise humeur, enfin comme un Lundi matin quoi ....
Quand tout est fichu, il y à encore le courage. |
Modératrice
|
Humeur j'ai mal aux pieds.
Il faudrait que je me trouve un travail où je suis toute la journée assise, histoire que je change un peu de disque et que je râle parce que j'ai mal aux fesses. |
Bavard impénitent
|
Attention gros mots.
Humeur à la con. Un magma gluant et malodorant de nombrils sur pattes. Égoïsmes et égocentrismes, tel sont leur credo. Tout pour ma gueule et j'oublie les plus discrets, tel est leur devise. "Sainte famille", mon cul ! "Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand |
Administrateur
|
La famille‑famille, ou c’est une image ?
Et celle de qui ? Je veux te faire trop parler je crois, alors je me tais Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Modératrice
|
Haa la famille !
Elle peut être une source de réconfort comme une source d'ennuiS. Finalement je n'étais pas si mal quand j'en étais éloignée ! |
Bavard impénitent
|
Hibou a écrit : La famille‑famille, ou c’est une image ? Pas de soucis. C'est moi qui ai commencé à en parler La mienne de famille (mère, frère et grand mère) On a toujours été très soudés mais je me sens de plus en plus comme une extraterrestre parmi eux. Et ils me le font bien sentir. Ma mère me rejette de plus en plus car je n'ai pas suivie la voie qu'elle aurait aimé et mon frère, ce petit surdoué, me traite comme une moins que rien. zen a écrit : Haa la famille ! Oui, on ne la choisie pas... M'en éloigné, je pense que c'est ce que je vais être obligé de faire car dès qu'on passe des soirées tous réunis, je met des jours à m'en remettre psychologiquement. Heureusement qu'il y en a un qui est là... Enfin bref. Désolé de vous ennuyer avec ça... Je n'aime pas trop m’étaler sur ma vie d'habitude mais ça fait du bien d'en parler... "Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand |
Modératrice
|
Tu ne nous ennuies pas du tout.
Ma mère me tombe régulièrement sur le dos. Je n'ai pas bien élevé mon fils, je ne fais pas bien ceci, j'aurais du faire cela. Et vas-y qu'elle s'occupe de vouloir diriger ma vie. Manque de bol, je ne me laisse pas faire. |
Bavard impénitent
|
zen a écrit : Tu ne nous ennuies pas du tout. Mouarf... Les mères... Je voit que même à 43 ans c'est pareil... C'est assez courant, je trouve, que les mères veuillent diriger la vie de leurs filles mais sont plus tolérantes avec leurs fils. Bah, la pauvre, quand je l'aurai assez "remise à sa place", elle me traitera peut être (j'espère) d'égal à égal... "Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand |
|