Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Débateur
|
Ta mère a 43 ans Akito ?
Punaise, ça ne me rajeunit pas "On met du temps à devenir jeune" P Picasso |
|
|
Bavard impénitent
|
Cairn a écrit : Ta mère a 43 ans Akito ? Non, mais Zen, oui Ma mère a 49 ans. "Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand |
Débateur
|
Ah ok
"On met du temps à devenir jeune" P Picasso |
Débateur
|
J'aime bien les mélanges intergénérationnels sur les forum !
Sur la bulle par exemple, il y a Zen tout en haut, puis des membres comme moi, harratch, nucua, hibou (la fleur de l'âge)et enfin Akito à peine sortie des langes "On met du temps à devenir jeune" P Picasso |
Administrateur
|
Cairn a écrit : hibou (la fleur de l'âge) Qu’est‑ce que tu sais de mon âge touâ ? Je ne l’ai jamais donné à personne ici Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Modératrice
|
Akito a écrit : C'est assez courant, je trouve, que les mères veuillent diriger la vie de leurs filles mais sont plus tolérantes avec leurs fils. Plus tolérantes sur certaines choses mais elles aiment tout de même diriger leur vie. Ma mère n'a pas eu de fils (elle en a adopté 2 handicapés mais ils ne comptent pas vu qu'ils sont incapables de vivre seuls) par contre je vois mon ex-belle-mère. Elle lui disait tout ce qu'il devait faire et penser. Je pense qu'elle continue d'ailleurs. C'est au point que pour son deuxième fils, elle me disait alors (qu'il n'avait que 12 ans) qu'il ne se marierait jamais et qu'il resterait chez elle. Il a maintenant la trentaine, il n'est pas marié et vit toujours chez sa mère. A ce point, moi j'appelle ça de la castration. Akito a écrit : Bah, la pauvre, quand je l'aurai assez "remise à sa place", elle me traitera peut être (j'espère) d'égal à égal... Au mieux tu seras considérée comme une rebelle testarde dont la vie va se charger de t'en faire baver. Tu peux me croire, je connais. A moins que ta mère soit moins "casse-bonbons" que la mienne. La mienne en plus est têtue à en faire rougir de honte une mule et elle est persuadée qu'elle a raison et qu'elle fait ce qui est le mieux pour nous. Elle ne risque pas de changer. (Et là je ne sais pas trop si je dois en rire ou en pleurer donc je vais en rire en attendant de me décider. ) |
Administrateur
|
zen a écrit : Au mieux tu seras considérée comme une rebelle testarde Testarde = têtue / entêtée. S’accorde au masculin aussi Je ne connaissais pas ce mot. Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Modératrice
|
Ben c'est vrai que je ne l'entends pas souvent non plus.
|
Bavard impénitent
|
"Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort"
Remercions nos mères Et... Mieux vos en rire même si parfois ça fais sincèrement ch*** ! "Akito à peine sortie des langes" .... Papy va ! J'ai toujours été la plus jeune et ai toujours appris de mes aînés donc ça ne me dérange vraiment pas "Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand |
Modératrice
|
Cairn a écrit : J'aime bien les mélanges intergénérationnels sur les forum ! J'avais pas vu ça. Comment ça "Zen tout en haut" ? Attention à ce que tu vas dire hein ! Moi au moins j'ose afficher mon âge ! Pas comme tout le monde hein Cairn ! |
|