Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
|
Humeur interrogative …
Pourquoi les chiens aiment‑ils tant transporter des grosses branches, jusqu’à plusieurs en même temps ? Ils ne font quand‑même pas du feu avec … Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
|
|
Administrateur
|
Humeur hallucinée …
Je crois que j’ai vu un tétra aujourd’hui, l’oiseau, je viens de vérifier à partir de photo. Je n’en avais jamais vu en vrai. Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Administrateur
|
Humeur changeante, on change de saison …
On est que le premier Octobre, et il fait déjà assez froid pour piquer le nez et engourdir les mains … Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Administrateur
|
Humeur zinzin …
Les DAB de La Poste, ils font un bruit louche, je crois qu’ils impriment des faux billets Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Administrateur
|
Humeur distraite …
J’entend des oies dehors dans le ciel, je crois que c’est l’heure de la migration. Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Administrateur
|
Humeur glagla
À partir de Dimanche, on a droit à presque une semaine de pluie en continue, avec des températures basses, en plus. Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Administrateur
|
Humeur jingle‑bells …
Il neige ! Jingle bells, jingle bells, tanana tata ♫♪♫ Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Administrateur
|
Humeur ébahie …
Cette fois c’est sûr, je ne rêve pas, il y a des cormorans en Moselle, sur la Moselle ! J’avais toujours cru qu’ils ne vivent que sur les rivages des océans. Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Tchatcheur
|
Free, l'encaisseur internet qui croie que je vais me plier à leur procédure.... As been.
|
Administrateur
|
Humeur « j’en crois pas mes yeux »
Hier‑soir, la lumière du couché du Soleil était violette. Dans la direction opposée, le ciel était turquoise. Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
|