Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
|
Humeur « tout fout le camp »
Cet après‑midi, j’ai vu un Père Noël pisser contre un arbre. (aperçu par la fenêtre) Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
|
|
Administrateur
|
Humeur « waaaaaaa »
Il est presque 3 h du matin, et le ciel est bleu entre les nuages … Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Tchatcheur
|
Hibou a écrit : Humeur « waaaaaaa » Le ciel bleu à 3 heure ?, à moins d'habiter le pôle nord... |
Administrateur
|
Il gèle peut‑être, mais le Soleil a déjà ses airs du printemps.
Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Administrateur
|
Shit, il gèle jusqu’à la fin du mois .
Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Administrateur
|
Humeur “ Ouch! ”
Faites attention au verglas, il est traitre ; c’est de l’eau ou de la neige fondue quelque part, ça peut être une épaisse couche de glace bombée deux mètres plus loin. J’ai manqué de tomber une dizaine de fois, et je suis tombé une fois (sans me faire de mal). Bref, attention où vous mettez les pieds … Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Administrateur
|
Humeur « Waw »
Ce soir, la neige était entre bleu turquoise et bleu cyan, partout, c’était encore plus coloré que dans un film. Ça venait sûrement de la couleur du ciel. Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Administrateur
|
Humeur « Ça sent le printemps »
Les oiseaux commencent à s’agiter, j’entend le chant des hirondelles depuis quelques jours et encore aujourd’hui. Il y avait ce soir un quelque chose dans l’air qu’on ne trouve normalement que dans l’air des soirs d’été. Le printemps arrive bientôt … Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Administrateur
|
Hibou a écrit : Humeur « Ça sent le printemps » Après celui des hirondelles, c’est le chant des merles qui est revenu. Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Administrateur
|
Humeur « Pfff, encore, j’en ai marre »
Le Prix Nobel à qui mettra sur le marché un manche incassable. Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
|