Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Beau Parleur
|
De retour, du moins ce mois-ci, enfin un peu de temps libre... beaucoup de choses a lire alors a plus...
"plus grand est l' obstacle et plus grande est la gloire de le surmonter" |
|
|
Modératrice
|
Re-
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Anonymous
Disparu(e)
|
a reu a reu
|
Grande Pipelette
|
Re bienvenue!
miam miam!! |
Débateur
|
Bon d'accord
Re ...areugh .... On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
Débateur
|
Re bonjour vaillant lecteur de Dawkins pape des athées
|
Beau Parleur
|
ayu a écrit : Re bonjour vaillant lecteur de Dawkins pape des athées Bonjour ayu, je le lis en anglais.. Mais je viens a peine de commencer mais je sens que je vais me régaler..Je te dirais ce que j'en pense.. "plus grand est l' obstacle et plus grande est la gloire de le surmonter" |
Débateur
|
bonne idée en tout cas un bouquin comme ça tu cloue au sol tout les fanatiques religieux sans problème
|
Tchatcheur
|
on ne se connait pas (encore ...) mais re quand même
Comme disait si justement Monsieur de la Fontaine.....Rien ne sert de courir, il faut partir à point ! |
Beau Parleur
|
ayu a écrit : bonne idée en tout cas un bouquin comme ça tu cloue au sol tout les fanatiques religieux sans problème C'est l'impression que j'ai Citation : on ne se connait pas (encore ...) mais re quand même Bonjour, au plaisir de te lire. "plus grand est l' obstacle et plus grande est la gloire de le surmonter" |
|