Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
|
John Gouze a écrit :
ha non je suis pas d'accord ,restons courtois john ,ne te rabaisse pas a ce genre de propos ;tu vaut certainement mieux |
|
|
Premier Consul
|
jack a écrit :
J'aime pas les mecs qui pensent que toutes les femmes qui les prend pour ce qu'ils sont ; sont forcément en manque.... Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Bavard impénitent
|
John Gouze a écrit :
je suis bien d'accord ,mais le meilleurs du mépris est le silence... |
Modératrice
|
John Gouze a écrit :
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Bavard impénitent
|
maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis t'arrete de faire mumuse avec la présentation JOHN ! c'est comme si tu rentrais tous les soirs chez toi et que tu ne retrouvais pas tes meubles
|
Premier Consul
|
jack a écrit : maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis t'arrete de faire mumuse avec la présentation JOHN ! c'est comme si tu rentrais tous les soirs chez toi et que tu ne retrouvais pas tes meubles Ouaip pardon JAck et les autres... Mais notre amie Yellow est partie en laissant un bordel sans nom dans les styles du forum et elle a oublié de me dire quels fichiers elle a modifié..du coup...j'essaye de faire des réglages...mais je me heurte à ça... Désolé... Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Bavard impénitent
|
et pourquoi pas attendre que yellow revienne ?
|
Premier Consul
|
jack a écrit : et pourquoi pas attendre que yellow revienne ? parce qu'elle ne reviendra plus.... Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Bavard impénitent
|
John Gouze a écrit :
oups ....désolé voila ce que c'est de pas venir souvent ,on se tient pas au courant |
Premier Consul
|
jack a écrit :
Ben... Ce n'était pas officiel...mais maintenant, je pense que vous avez le droit de le savoir... Yellow ne reviendra plus...mais le forum continue ....avec Lisa, Coco, Lucy, Djul , Yaass et vous tous... Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
|