Auteur Message
Consul Honoraire
John Gouze a écrit : 
jack a écrit : 
John Gouze a écrit : 
jack a écrit : 
et pourquoi pas attendre que yellow revienne ?

parce qu'elle ne reviendra plus.... Petit sourire

oups ....désolé voila ce que c'est de pas venir souvent ,on se tient pas au courant

Ben...
Ce n'était pas officiel...mais maintenant, je pense que vous avez le droit de le savoir...
Yellow ne reviendra plus...mais le forum continue ....avec Lisa, Coco, Lucy, Djul , Yaass et vous tous... Clin d’œil

et mon dessin que j'avais demandé à Yellow... pas cool... Yellow reviens!
Toi et le dessin.
Déçu(e) ou triste
Premier Consul
krokiller a écrit : 
John Gouze a écrit : 
jack a écrit : 
John Gouze a écrit : 
jack a écrit : 
et pourquoi pas attendre que yellow revienne ?

parce qu'elle ne reviendra plus.... Petit sourire

oups ....désolé voila ce que c'est de pas venir souvent ,on se tient pas au courant

Ben...
Ce n'était pas officiel...mais maintenant, je pense que vous avez le droit de le savoir...
Yellow ne reviendra plus...mais le forum continue ....avec Lisa, Coco, Lucy, Djul , Yaass et vous tous... Clin d’œil

et mon dessin que j'avais demandé à Yellow... pas cool... Yellow reviens!
Toi et le dessin.
Déçu(e) ou triste

rien ne vous empêche de lui envoyer des mails.... Clin d’œil
Grande Pipelette
Pourquoi elle est partie?! C'était le temps du destockage?! Oops, n’a fait une bêtise
Premier Consul
Clarabelle a écrit : 
Pourquoi elle est partie?! C'était le temps du destockage?! Oops, n’a fait une bêtise

Je sais pas pourquoi elle est partie....mais elle doit avoir surement ses raisons...
Yeux au ciel avec le sourire
Beau Parleur
Clarabelle a écrit : 

ouais je la connaissais que tres peu, son site etait vraiment marrant comme tout superbes dessins..
Bavard impénitent
Je vois que nous avons un nouveau membre et qui d'une pierre deux coup est devenu un nouvel administrateur..

L'info passe tellement vite ici que je n'ai rien vue...
Premier Consul
CoCoFunkYmix a écrit : 
Je vois que nous avons un nouveau membre et qui d'une pierre deux coup est devenu un nouvel administrateur..

L'info passe tellement vite ici que je n'ai rien vue...

C'est juste momentané...
Il va nous aider à faire des améliorations importantes pour le forum...
Bavard impénitent
non mais pas de problème j'espère seulement que tu cerne bien le personnage l'administration peut et je ne dis pas que cela se fera mais c'est quand meme une grande confiance que tu dois avoir, j'epère seulement que votre entente durera et que nous aurons pas de surprise.Style destruction of forum
Modératrice
RANDOM_AVATAR
On va gérer ça.

Clin d’œil
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
p'tain je viens de voir qu'il faut faire une demande pour être super modo ,je veux ,je veux ,je veux moi
allez quoi un beau geste Tire la langue