Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Réseaux sociaux et vie sociale!
Auteur Message
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 27 Nov 2015 23:30
Message Re: Réseaux sociaux et vie sociale!
Hibou a écrit : 
Parce que dehors, le contacte directe, est assez mal vu, surtout chez les femmes (désolé de souligner ce dernier point, mais c’est vrai).

Non, c'est faux ! C'est du grand n'importe quoi !
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 20
Jeu 3 Mar 2016 08:08
Message Re: Réseaux sociaux et vie sociale!
Bonjour, les réseaux sociaux regroupent principalement Facebook, Google Plus ou encore Twitter. Le but de ces interfaces est d’améliorer la communication entre les internautes, pas vraiment de trouver des solutions à leurs problèmes. Là, ce serait plus les forums à l’exemple de Bulle Petit sourire ! Perso, je trouve que tous les moyens sont bons pour solutionner un problème.
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22197
Sam 17 Sep 2016 18:47
Message Re: Réseaux sociaux et vie sociale!
Hibou a écrit : 
Angela a écrit : 
Il existe pas mal réseaux sociaux à caractère professionnel de nos jours je ne veux pas citer des noms. Via ces réseaux, il est possible de postuler à des postes, d 'entrer en contact avec d'autres […]

Pour ce que j’en connais, c’est soit la foire au moins‑disant, soit de la récolte d’informations sur les profiles pour on ne sait pas ce qu’ils en font.

Puis je doute que ces sites ne cachent pas le traditionnel emploi au faciès.

À ce propos, voir le message « Re: L’entretien d’embauche ne sert à rien : hypocrisie démasquée ».

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet