Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Rêves et interprétations !
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Mer 17 Aoû 2011 23:00
Message Re: Rêves et interprétations !
Oui, moi aussi, quand je me souviens de mes rêves (ce qui est rare), j’y trouve assez fréquemment des pensées au sujet de choses auxquelles je pense dans la journée. Mais parfois, ce sont comme des épisodes de romans plus ou moins fantastiques (je ne sais pas le décrire autrement), que je ne sais pas interpréter, et je ne sais d’ailleurs même pas si c’est interprétable après‑tout. J'ai droit aussi parfois à des formes géométriques colorées (des belles couleurs en plus) qui flottent et se déplacent lentement dans les airs Hahaha! ou des choses que je ne saurais trop décrire tant c’est étrange, mais qui s’apparentent à quelque chose comme des pièces de puzzle qui essaient de s’assembler. Dans mes rêves, il y a aussi parfois des rêves des choses dans un avenir très lointain J’ai un doute quand-même

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Membre balbutiant
Membre balbutiant
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 57
  • Localisation : Bourgogne
  • Messages : 15
Jeu 18 Aoû 2011 06:25
Message Re: Rêves et interprétations !
re !

Super cette nuit , j'ai rêvé que je jetais mon paquet de cigarette !

Mes pensées actuelles conscientes sont cette envie d'arrêter de fumer !

Déjà j'ai réduit considérablement ma consommation journalière Victoire

Me reste plus qu' à faire de mon rêve une réalité !
Hihihi!

C ' est celui qui dit qui est !!!
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 664
Jeu 18 Aoû 2011 08:32
Message Re: Rêves et interprétations !
vautour a écrit : 
Comme chacun le sait, tout le monde rêve d'être le plus grand des héros, des voleurs voir même des éros (pour certains), mais certains rêvs ont parfois la particularité d'indiquer des situations dans lesquelles nous pourrions être confrontés à la dure réalité....

Pas mal de livres existent, mais ils racontent à peu de chose prés la même chose dans certaines situations....

Enterrement = mariage
Mariage = Deuil

Ces positions d'inversement vous ont-elles amenés parfois à réfléchir sur notre triste condition d'humains tout juste bons à plafonner dans nos rêves de liberté ?


Il parrait que nos rèves traduisent tous un désir ce qu'on a vraiment envie de faire, quand il, s'agiut de cauvhemerd ce serait qu'on aurait envie de s'affronter à cette siruation cuachemlardesque (pour en finir avec).
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Jeu 18 Aoû 2011 10:18
Message Re: Rêves et interprétations !
Oui, possible que les rêves soient des expériences.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet