Salon de STEFT

Auteur Message
le pouvoir des trois a écrit : 
non, mais vous savez il n'a que 15 ans et il pense pas à ces choses là ! pas encore ! et moi non plus !

T'as bien raison ! Amuses-toi, fais-toi plaisir mais sans jamais te renier, et tout se passera bien ! Petit sourire Hihihi!
merci ! mais vous inquiétez pas c'est pas du genre grosse brute, il est super gentil, doux, et tout ça ! un ange ! je vous raconterez comment ça c'est passé demain soir !
No one a écrit : 
le pouvoir des trois a écrit : 
non, mais vous savez il n'a que 15 ans et il pense pas à ces choses là ! pas encore ! et moi non plus !

T'as bien raison ! Amuses-toi, fais-toi plaisir mais sans jamais te renier, et tout se passera bien ! Petit sourire Hihihi!

tss ! tsss ! tout peut aussi trèèèèèèèès bien se passer en assurant ses arrières ! donc que font les parents de ton soupirant ma petiote ? tu sais tata est trèèèèèèèès fatiguée et tu sais qu'elle peut plus bosser comme avant pi qu'elle part bientôt aux états unis aussi.... Hihihi! Clin d’œil
ils font rien, ils laissent passer les choses ! mais de toute faàon si tu pars aux usa tu te connecteras quand meme ! y 'a pas de raison ! ,??
je viens de rater mon entrée en pré-retraite anticipée Hihihi!

vi je me connecterai pitet, si t'es sage !
bonjour tout le monde ! hier soir, j'ai passé ma soirée sur msn avec mon homme ! donc j'était occupé ! on a bien rigoler, il a bien fait rigoler ma mere aussi ! hein lisa ! ta petite soeur à bien rigoler hier ! bref ! je vous fait plein de bisous mais je vous déposes ça d'abord : Image en plus sur l'image il y 'a vesselier, mon grand pere paternel avait le meme !
bonjour ma petiote !
qu'est-ce qu'on ferait sans msn hein !! pi y a skype qu'est bien aussi, compatible mac toussah...

merci pour le déj !
jourd'hui grande vente chez emmaus, alors je vais pas rester longtemps ! et toi tu fais quoi ?
je vais au ciné !
avec ton soupirant ? vous allez voir quoi ?
high school musical 3