Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
le pouvoir des trois a écrit : non, mais vous savez il n'a que 15 ans et il pense pas à ces choses là ! pas encore ! et moi non plus ! T'as bien raison ! Amuses-toi, fais-toi plaisir mais sans jamais te renier, et tout se passera bien ! ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
merci ! mais vous inquiétez pas c'est pas du genre grosse brute, il est super gentil, doux, et tout ça ! un ange ! je vous raconterez comment ça c'est passé demain soir !
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
No one a écrit :
tss ! tsss ! tout peut aussi trèèèèèèèès bien se passer en assurant ses arrières ! donc que font les parents de ton soupirant ma petiote ? tu sais tata est trèèèèèèèès fatiguée et tu sais qu'elle peut plus bosser comme avant pi qu'elle part bientôt aux états unis aussi.... ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ils font rien, ils laissent passer les choses ! mais de toute faàon si tu pars aux usa tu te connecteras quand meme ! y 'a pas de raison ! ,??
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
je viens de rater mon entrée en pré-retraite anticipée
![]() vi je me connecterai pitet, si t'es sage ! |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
bonjour tout le monde ! hier soir, j'ai passé ma soirée sur msn avec mon homme ! donc j'était occupé ! on a bien rigoler, il a bien fait rigoler ma mere aussi ! hein lisa ! ta petite soeur à bien rigoler hier ! bref ! je vous fait plein de bisous mais je vous déposes ça d'abord :
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
bonjour ma petiote !
qu'est-ce qu'on ferait sans msn hein !! pi y a skype qu'est bien aussi, compatible mac toussah... merci pour le déj ! jourd'hui grande vente chez emmaus, alors je vais pas rester longtemps ! et toi tu fais quoi ? |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
je vais au ciné !
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
avec ton soupirant ? vous allez voir quoi ?
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
high school musical 3
|