Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ça va ! ça va ! je passe de bonne journée ! demain je fete un annif ! j'ai un boy friend, comme dit les américains !
![]() bref ! tout va bien. |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
parle pas américain, petiote , cause la france , tu dis j'ai un lascard, un bougre, un mec, un gigolpince ....
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
coco a écrit : (...) un gigolpince .... C'est incroyable ce terme à deux balles !! ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
coco a écrit : parle pas américain, petiote , cause la france , tu dis j'ai un lascard, un bougre, un mec, un gigolpince .... bon alors je dirais un mec ! |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
No one a écrit :
et deux balles c'est mieux ? ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
coco a écrit :
Rhoooo c'est pas contre toi, ça me fait marrer ce terme j'avais jamais entendu j'adore ! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ben je suis pas fâchée (faut se lever plus tôt piti) mais deux balles , deux balles de quoi ? de foin !!
gigolpince = gigolo en arguot du milieu du siècle dernier (enfin je situe à peu prés, j'étais pas née tu penses bien ) ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
coco a écrit : ben je suis pas fâchée (faut se lever plus tôt piti) mais deux balles , deux balles de quoi ? de foin !! Tu peux remplacer par "deux boules" si ça te parle plus ! ![]() Enfin, on est quand même dans la piaule de la p'tite là... ![]() ![]() Bref, je mourrais moins con grâce à toi, bravo ! ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
tu sais "la petite" elle accouple Lisa et jack pour lui faire des petits , alors ....
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Salut ma petiote! alors toujours amoureuse d'un gars sans dote ? et ma retraite hein ! et celle de ta pauv' mère t'y as pensé hein ?
![]() |