Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
ça va ! ça va ! je passe de bonne journée ! demain je fete un annif ! j'ai un boy friend, comme dit les américains ! Hihihi!
bref ! tout va bien.
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
parle pas américain, petiote , cause la france , tu dis j'ai un lascard, un bougre, un mec, un gigolpince .... Yeux au ciel avec le sourire
Grande Pipelette
coco a écrit : 
(...) un gigolpince .... Yeux au ciel avec le sourire

C'est incroyable ce terme à deux balles !! Image Hahaha!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
coco a écrit : 
parle pas américain, petiote , cause la france , tu dis j'ai un lascard, un bougre, un mec, un gigolpince .... Yeux au ciel avec le sourire

bon alors je dirais un mec !
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
No one a écrit : 
coco a écrit : 

et deux balles c'est mieux ? Gné ?!
Grande Pipelette
coco a écrit : 
No one a écrit : 
coco a écrit : 

et deux balles c'est mieux ? Gné ?!

Rhoooo c'est pas contre toi, ça me fait marrer ce terme j'avais jamais entendu j'adore ! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
ben je suis pas fâchée (faut se lever plus tôt piti) mais deux balles , deux balles de quoi ? de foin !!

gigolpince = gigolo en arguot du milieu du siècle dernier (enfin je situe à peu prés, j'étais pas née tu penses bien ) Hihihi!
Grande Pipelette
coco a écrit : 
ben je suis pas fâchée (faut se lever plus tôt piti) mais deux balles , deux balles de quoi ? de foin !!

gigolpince = gigolo en arguot du milieu du siècle dernier (enfin je situe à peu prés, j'étais pas née tu penses bien ) Hihihi!

Tu peux remplacer par "deux boules" si ça te parle plus ! Hihihi!

Enfin, on est quand même dans la piaule de la p'tite là... Oops, n’a fait une bêtise Hahaha!

Bref, je mourrais moins con grâce à toi, bravo ! Ça assure Flèche
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
tu sais "la petite" elle accouple Lisa et jack pour lui faire des petits , alors .... Yeux au ciel avec le sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Salut ma petiote! alors toujours amoureuse d'un gars sans dote ? et ma retraite hein ! et celle de ta pauv' mère t'y as pensé hein ? Hihihi!