Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
|
Lisa a écrit : bonne nuit ma petiote ! t'as fini tes devoirs ? bonne nuit eva ,et pis toi la taty daniel laisse la respirer elle a bien assez de ses parents sur le dos |
|
|
Anonymous
Disparu(e)
|
ben c'est ce que tu crois....
|
Bavard impénitent
|
Lisa a écrit : ben c'est ce que tu crois.... tient en faite c'est ta nièce mais fille de qui frère ou soeur ? si je ne suis pas indiscret ... |
Anonymous
Disparu(e)
|
fille de ma vieille complice de vieille branche...
|
Anonymous
Disparu(e)
|
lisa c'est ma tante du coté maternel !!
du coté paternetl, j'ai une tatie, et 4 tontons ! |
Anonymous
Disparu(e)
|
Le salon est fermé de 7h30jusqu'a midi et réouvre à 12h30 et là parcontre ferme ce soir ! à 21h
|
Grande Pipelette
|
faudrait que je pense a faire un double des clés
VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
Anonymous
Disparu(e)
|
toute fois, il faudrait que je te donne l'originale !!
|
Anonymous
Disparu(e)
|
il neige !!
|
Grande Pipelette
|
ya quelqu'un la dedans on peut rentré?
VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
|