Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Salon de STEFT
Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 10 Fév 2009 11:41
Message Re: Salon de la petiote !
dsl pour le retard, maman geulé alors je suis remontée en quatres vitesses
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 10 Fév 2009 11:41
d'ailleurs elle crie toujours !!
Débateur
Débateur
  • Genre : Télétubbie
Mar 10 Fév 2009 11:42
Lisa2 a écrit : 
tiens gracieuse ! tout l'portrait d'sa tantine Hihihi!
Image

y a pas une baballe qui trainasse dans l'coin qu'on joue au chamboul'tout Hihihi!

Si j'ai bien compris si je veux le café d'en bas, il faut boire les autres Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 10 Fév 2009 11:46
ou les foutre en l'air à grands coups d'baballe ! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 10 Fév 2009 11:46
comme ti veux, et non j'ai pas mes nerfs, j'ai fais une demande de plastiquage et on m'a engeulée comme du vieu poisson pourri ! Rougi
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 10 Fév 2009 11:50
ça t'apprendra à écrire en rouge et en majuscules sans même dire bonjour ! pi aussi à m'expédier des mp lapidaires non mais !
mais t'as raison ma fillotte : change rien surtout ! c'est à cause de ton foutu carafon que j't'aimeuuuuu mais faut pas faire la gueule si j'ai pas le temps de t'appeler de l'autre côté du clavier : je me suis habituée Hihihi! pardon je voulais dire attachée Tire la langue Clin d’œil à toi et je te prends comme et pour ce que tu es, alors fait pareil hein Clin d’œil Gros bisou Gros bisou
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 10 Fév 2009 11:52
moi aussi je t'aimeuhhhhh ! mais j'attendrais pour le coup de file, je comprends que tu sois occupée !! les grands c 'est toujours occupée !!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 10 Fév 2009 11:59
je mets parfois du temps, mais je tiens toujours mes promesses...
Il faut du recul et du temps pour avoir un jugement crédible, du temps et de la pratique, il en faut de ce côté ci du clavier, plus du double ce qu'il nous faut de l'autre côté, perds jamais ça de vue ma fillotte, faute de quoi tu passeras pour une baltringue hystérique, pathétique de certitudes et grotesque d'immaturité, d'autant que t'évertuer à te forger une image d'être adulte et responsable ne fera qu'accentuer le pathétique grotesque de tes agitations hystéro-netiennes dont on percevra à tout coup le navrant et pitoyable refus de n'être que soi.... Le stuc sera jamais le marbre....
bref, y a pas de rapport entre ma diatribe et touaaaaa tant que je suis responsable de ton éducation netienne ! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 10 Fév 2009 12:04
j'ai qu'une chose à dire : lol

Bonne appetit
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 10 Fév 2009 12:07
tsss ! depuis le temps tu sais pas encore que je mange que le matin et le soir comme mes chiens ? mais pas dans la même gamelle Hihihi!