Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
ouf ! madame est trop bonne ! Hihihi!
j'aime bien te lire un peu tous les jours touaaa ! je poste pas forcément mais je lis tes interventions avec plaisir... Clin d’œil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Yaasss a écrit : 
STEFT73 a écrit : 
21 heures en deux jours?
effectivement ca fait beaucoup
deja que j'ai du mal avec ces 9h quotidiennes
je te comprend

Eh ouais, mais mon boulot c'est ma santé ! Petit sourire

je viens de me konfuzionner ! j'étais encore dans les nuits pas assez longues pour faire gueuler les oreillers et je lis ça "21heures en deux jours " Gné ?! Gné ?! j'étais déjà verte de jalousie Hihihi! tu penses bien hein voisine ! Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
alors làààààààààààààààààààà je croyais poster dans "là manan toussuit" et chuis en fait dans le salon de la petiote ! Gné ?! Dérangé(e) du citron
je crois que mes repères temporo-spaciaux donnent des signes de fatigue ! Gné ?!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
oulahhh je crois que quelques heures de sommeil ne te feront pas de mal !
Grande Pipelette
qu'est ce que tu veux elle ne peut pas faire gueulé l'oreillé et dormir en meme temps
Bavard impénitent
Lisa2 a écrit : 
j'aime bien te lire un peu tous les jours touaaa ! je poste pas forcément mais je lis tes interventions avec plaisir... Clin d’œil

C est de moi dont tu parles ?
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
mdr
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
quelques heures de sommeil ? j'ai des années entière de sommeil à rattraper !
non pas que j'ai passé mes nuits à faire gueuler les oreillers, mais j'ai bossé de nuit et de jour en même temps pendant des années et j'ai jamais eu beaucoup de sommeil, ça a toujours bien trop chahuté dans la carlingue pour que ça me laisse dormir "en paix" comme on dit !
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
ohhhh j'ai une bonne zique à vous faire écouter merci tatie, je t'aimeuhhhhhhhh
https://www.youtube.com/watch?v=egwPkXXm6Uc
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Die schwarze Katze a écrit : 
Lisa2 a écrit : 

C est de moi dont tu parles ?

ben oui ! Hihihi!