Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
j'allais me proposer pour la décoration T’es sûr(e) ?

je ne voyais pas vraiment ce style là mais tu es le proprio , je suppose que c'est un club pour gentleman Gné ?!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
le chat gris demande où est la Blanchette ? Hihihi!
Grande Pipelette

Fichier(s) joint(s) : 

calendrier.jpg

et voici la ptite derniere que j'ai embauché Hihihi!
mais attention fo pas l'embeté sinon elle te met un coup de clé Gné ?! Gné ?! Hihihi!
Grande Pipelette
coco a écrit : 
j'allais me proposer pour la décoration T’es sûr(e) ?

je ne voyais pas vraiment ce style là mais tu es le proprio , je suppose que c'est un club pour gentleman Gné ?!

non tout le monde est invité
les hommes viennent en bleu de travail
et les filles avec des petits tutu roses comme les trois mecaniciennes Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Grande Pipelette
coco a écrit : 
le chat gris demande où est la Blanchette ? Hihihi!

blanchette?
bin dis lui qu'elle s'est frotté un peu trop pres de ma petite derniere avec la clé a molette
elle a pas supporté le choc
ce fut un dechirement pour moi c'est vraiment dommage je l'aimais bien ma ptite blanchette Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
d'ac pour le bleu mais à bretelles et torse nu avec plaque de choco intégrée Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
STEFT73 a écrit : 

blanchette?
bin dis lui qu'elle s'est frotté un peu trop pres de ma petite derniere avec la clé a molette
ce fut un dechirement pour moi c'est vraiment dommage je l'aimais bien ma ptite blanchette Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!

bon pour la crémaillère ... méchoui de blanchette ! miam
Grande Pipelette
coco a écrit : 
d'ac pour le bleu mais à bretelles et torse nu avec plaque de choco intégrée Hihihi!

ok alors je me change
t'es prete attention je vais faire mon entré Clin d’œil
Grande Pipelette
coco a écrit : 
STEFT73 a écrit : 

blanchette?

bon pour la crémaillère ... méchoui de blanchette ! miam

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Cuisine Cuisine Cuisine Cuisine miam miam miam miam miam miam
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
STEFT73 a écrit : 
coco a écrit : 

ok alors je me change
t'es prete attention je vais faire mon entré Clin d’œil

aaaaahhhhhh enfin une photo ! Bave d’envie