Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
j'allais me proposer pour la décoration
![]() je ne voyais pas vraiment ce style là mais tu es le proprio , je suppose que c'est un club pour gentleman ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
le chat gris demande où est la Blanchette ?
![]() |
Grande Pipelette
|
et voici la ptite derniere que j'ai embauché ![]() mais attention fo pas l'embeté sinon elle te met un coup de clé ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
coco a écrit : j'allais me proposer pour la décoration non tout le monde est invité les hommes viennent en bleu de travail et les filles avec des petits tutu roses comme les trois mecaniciennes ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
coco a écrit : le chat gris demande où est la Blanchette ? blanchette? bin dis lui qu'elle s'est frotté un peu trop pres de ma petite derniere avec la clé a molette elle a pas supporté le choc ce fut un dechirement pour moi c'est vraiment dommage je l'aimais bien ma ptite blanchette ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
d'ac pour le bleu mais à bretelles et torse nu avec plaque de choco intégrée
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
STEFT73 a écrit :
bon pour la crémaillère ... méchoui de blanchette ! ![]() |
Grande Pipelette
|
coco a écrit : d'ac pour le bleu mais à bretelles et torse nu avec plaque de choco intégrée ok alors je me change t'es prete attention je vais faire mon entré ![]() |
Grande Pipelette
|
coco a écrit :
oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
STEFT73 a écrit :
aaaaahhhhhh enfin une photo ! ![]() |