Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
|
pourquoi tu te sens orphelin aussi
t'inquiète pas pour la petiote , elle peut compter sur moi pour la coatcher avec douceur , calme et pondération !! |
|
|
Anonymous
Disparu(e)
|
et pour ta gouverne fado, je ne suis pas orpheline et je vais etre une deuxieme fois grande soeur donc....
|
Beau Parleur
|
le pouvoir des trois a écrit : comment ça lisa est partie ? il parait ! vas voir le staff plus de D ref plus de lisa |
Beau Parleur
|
coco a écrit : pourquoi tu te sens orphelin aussi grande soeur 2 fois ? ben félicitation a ta maman! je m'inquiéte pas , c'est une ancienne plaiosanterie du temps ou j'etais Papinou |
Beau Parleur
|
Au fait ,quel sera le prochain admi ? comme je suis madame soleil ,je pense que dans 2 mois plus de chat
|
Anonymous
Disparu(e)
|
Fado ! ne soit pas aigri (pense à ton pov coeur d'artichaut ) vieille canaille !
le chat est un animal psychologue , pondéré, diplomate , généreux (je parle de la générosité du coeur évidement !) et équilibré , ce qui me semble un ensemble de qualités suffisantes pour savoir gérer dignement ce forum !! |
Anonymous
Disparu(e)
|
coco a écrit : Fado ! ne soit pas aigri (pense à ton pov coeur d'artichaut ) vieille canaille ! Parce que tu connais quelqu'un de déséquilibré ? Arrête ta propagnde qui ne tient pas la route tendre amie...ça me rappelle quelqu'un d'en face... |
Anonymous
Disparu(e)
|
aaaaaaaaaaaaaaaaahhh la pire insulte que tu pouvais me dire
|
|