salut à tous et à toutes

Auteur Message
pourquoi tu te sens orphelin aussi Hahaha!

t'inquiète pas pour la petiote , elle peut compter sur moi pour la coatcher avec douceur , calme et pondération !! Ça assure
et pour ta gouverne fado, je ne suis pas orpheline et je vais etre une deuxieme fois grande soeur donc....
le pouvoir des trois a écrit : 
comment ça lisa est partie ?

il parait ! vas voir le staff plus de D ref plus de lisa Hahaha! Hahaha! Hahaha!
coco a écrit : 
pourquoi tu te sens orphelin aussi Hahaha!

t'inquiète pas pour la petiote , elle peut compter sur moi pour la coatcher avec douceur , calme et pondération !! Ça assure

grande soeur 2 fois ? ben félicitation a ta maman!
Gros bisou Gros bisou Gros bisou

je m'inquiéte pas , c'est une ancienne plaiosanterie du temps ou j'etais Papinou Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha!
Au fait ,quel sera le prochain admi ? comme je suis madame soleil ,je pense que dans 2 mois plus de chat Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Fado ! ne soit pas aigri (pense à ton pov coeur d'artichaut ) vieille canaille ! Tire la langue

le chat est un animal psychologue , pondéré, diplomate , généreux (je parle de la générosité du coeur évidement !) et équilibré , ce qui me semble un ensemble de qualités suffisantes pour savoir gérer dignement ce forum !! Ça assure
coco a écrit : 
Fado ! ne soit pas aigri (pense à ton pov coeur d'artichaut ) vieille canaille ! Tire la langue

le chat est un animal psychologue , pondéré, diplomate , généreux (je parle de la générosité du coeur évidement !) et équilibré , ce qui me semble un ensemble de qualités suffisantes pour savoir gérer dignement ce forum !! Ça assure

Parce que tu connais quelqu'un de déséquilibré ?
Arrête ta propagnde qui ne tient pas la route tendre amie...ça me rappelle quelqu'un d'en face...
aaaaaaaaaaaaaaaaahhh la pire insulte que tu pouvais me dire Oops, n’a fait une bêtise